BENAC (65) 05/03

Commentaires

  • Albert Michel
    • 1. Albert Michel Le 07/03/2023
    Alain, je sais très bien combien tu essayes de résoudre ce problème récurent concernant les 4 IEMCAT. Oui il faut tjr des perturbateurs sur ces coursettes. Tu avais pourtant bien informé des sanctions si des coursiers s'accrochaient, mais rien n'y a fait.
    Donc déclassement il y a eu, TRÈS BIEN, mais coté montée s'en suivrait pour nos respect, y aura t-il comme tu l'a annoncé ? Il faut du ferme...

    La solution de faire courir les 1ER 2MINUTES avant les 4, me semble la plus logique, vu la différence de niveau " à condition que les cartons soient bien déterminés"...dans chaque comité. Il me semble qu'il y a tout de même quelques points interrogations sur ce sujet...Nous voyons cette année des gars qui me semble être d'un autre niveau que 4...Mais bon , je ne fais pas partie des instances, donc je ne peux que dire ce que je constate...tout comme d'autres licenciés PLUS MUETS PAR ÉCRIT.
    Il est où le temps ou les plus courageux QUI MONTAIENT " tous âges 70 ANS ET PLUS " se voyaient prendre une pénalité de 10 points, ne pouvaient pas faire de place " avant Mai" s'ils redescendaient de caté 3 ...,?

    Bon ceci dit , tout bonheur nous avons de pouvoir participer a quelques épreuves, les temps sont durs, alors profitons en.

    Comme je te l'ai déjà écrit publiquement ou en privé, j'apprécie et respecte vraiment tout l'investissement que tu donnes dans ce sport. Oui j'aimerais voir des commissaires être plus ferment. Bien d'autres décisions plus "simples pour les instances" concernant notre façon de vivre ce sport ont été prise sans aucune concertation, voir considérations des avis différents...

    Allez petit débat qui ne doit surtout pas déborder, mais bien au contraire déjà faire réfléchir les plus audacieux .

    Merci Alain, et a tous ceux qui donnent de leur temps et je vous assure , je suis trop heureux de faire encore du vélo en cette année 2023..................Que mon parlé plaise ou pas, je ne râle pas , mais comme Alain j'aimerais tant que nos coursettes se déroulent dans la limpidité.

    Sportivement, Michel
  • Albert Michel
    • 2. Albert Michel Le 07/03/2023
    Merci pour cette belle course, a renouveler.

    De plus du bon sens coté inscriptions, pas d'obligation de payement SUR INTERNET. Si inscrire avant OUI ! très bien, une bonne façon de gérer au mieux l'organisation. Coté tarif, nous ne pouvons là aussi ne dire qu'un grand merci.

    Par contre coté "comportement coureurs", malgré une réglementation bien rappelée au départ , concernant les coureurs "sourds" BIEN AVERTIS ", ça donne quoi LES SANCTIONS dans la catégorie 4 ?
    Nous avons vu quelques lapins de garenne faire les beaux face au peloton des jaguars ? En fait des 4 qui courent NIVEAU 1ER.....................
    Je peux dire que nos compteurs ce sont affolés, NOUS EN BAVENT derrière ,,,,lol
    Merci a ces sourds d'oreilles, qui ont tout simplement gâché quelque peu notre belle course; qui de plus dans notre catégorie se déroulait déjà a vive allure, et promettait de belles escarmouches. Il y a de bons clients dans ces belles Pyrénées.
    Du coup concernant l'arrivée, beaucoup ne savaient même pas quelle position et place ils pouvaient se trouver....

    Les petites victoires UFOLEP , ne seront pas des souvenirs emblématiques dans notre prochain sous sol...............................
    Soyons HEUREUX D'AVOIR LA SANTÉ ....................................

    Mais encore UN GRAND MERCI , a tous ceux qui ont investi de leur temps.
    • ALAIN GUINLE
      • ALAIN GUINLELe 07/03/2023
      bonjour Michel concernant les 4èmes catégories, seul un départ unique avec aucunes autres catégories sur le même parcours résoudra le problème, ce n'est pas une question de programmation mais tout simplement une question de mentalité de merde. Il n'y a qu'avec cette catégorie qu'il y a des problèmes. Concernant les décisions prises de suite, j'étais sur le podium et c'est moi qui ait décidé de la finalité de la course à savoir faire regrouper tout le monde, il restait 5 tours quand le problème est survenu.... j'ai donc signifié une première fois aux échappés de se relever et d'attendre le peleton, une 2ème fois quand ils sont repassés sur la ligne en les menaçant de les déclasser, chose faite quand ils sont repassés à l'avant une 3ème fois, il restait deux tours et j'ai annoncé clairement au peloton que l'arrivée se jugeait sur lui et pas ailleurs. Malgré mes avertissements AVANT la course, je pensais que mettre les 4èmes avec les 1ères serait dissuasif, je me trompe, la mentalité de certains 4èmes est affligeante, il n'y a rien à faire contre ces cons qui pourrissent toutes les courses, vraiment désolé de ce qui s'est passé, mais crois moi, dans le 65, je n'ai aucuns scrupules à prendre des décisions, je suis critiqué peut être mais je prends mes responsabilités, si tous les commissaires tout au long de la saison faisaient de même, peut être aurions nous moins de "courageux" 4ème à faire les cons.

Ajouter un commentaire