MARDI 6

img-4133.jpgPas de compétitions pour nous aujourd'hui, seulement le CLM.........grasse matinée donc...petit déj à 9h0....et vélo après, direction l'accueil pour les infos de nos courses à venir.....immense ce hall d'accueil....normal, 19000 participants, vaut mieux être organisé oui.... on y apprend que la course des 50/54 ans ne se déroule plus le jeudi matin à 8h30 mais à 13h00, après la course des filles... 90 partants, trop de monde dans cette course alors départ uniquement pour eux.... tant mieuximg-4135.jpgaprès, 40 bornes le long du Pô....  jolie balade même si les voitures nous rappellent que Turin est une grande ville.... et retour sur le circuit...où Michel samedi à prolongé sa balade en solitaire.... juste à la fin de notre mur à 14 %....il a continué à monter.... un petit moment pour lui...alors comme il voulait y revenir..ben on a fait le chemin ensemble....4.7 km de montée avec le 25 dents à l'arrière pas superflu du tout.... un gros col d'Aspin..... dans Turin... si, si....et ce n'est pas le seul apparemment.... Louis monte à son rythme, normal, la gamelle de la veille le fait souffir et la nuit n'a pas été merveilleuse....img-4137.jpgpar contr, le pin's Michel lui est dans son élèment....salut Michel, tu nous attend en haut?img-4139.jpgtiens, un 2ème pin's qui passe.... le pin's Jef, moins pin's que le pin's Michel certes...mas pin's quand même ...comparé à d'autres!!!!!!!img-4140.jpget je vous mens pas, des cols, il y en a ..des vrais ici.....img-4141.jpgde retour de la ballade...ayant laissé le pin's Michel escalader d'autres cols... ça l'amuse à lui......alors!!!! nous par contre, retour à la fraicheur..enfin presque quand même, pas trop frais du tout non.... très chaud... comme nous quoi... une bière par çi, un petit rosè frais par là.....img-4142.jpgmais je rêve, il pleut? mais c'est sûr ça Gene.... qu'il pleut....  si l'eau tombe d'en haut...je vois pas d'où elle peut venir d'autre moi!!!!!img-4144.jpget pour finir la journée, ceux sont les mecs qui préparent le repas.... des pros là attention......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!img-4145.jpgpour tout ceux qui doutent que Louis ne sait pas faire des pâtes (et il y en a ...je le sais), je les rassure..... on lui a juste laissé mélanger les prêtes.... là ça allait oui!!!!!!img-4146.jpg

pendant que d'autres se la coulent douce!!!!!!!!!!!!img-4148.jpgtoasts et tout....tout y était oui!!!!!!!img-4149.jpgrrrrrrrrrrrrrrr, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, rrrrrrrrrrrrrrrrrr...... bien sûr, sur les photos c'est sûr oui....pour aider là c'et autre chose... bon, je dis la vérité....il a participé à la cuisine oui.... après, il a pu s'endormir..... là aussi, ça le fait rire...

Avec une note de 9,5/10 décernée par les filles, le repas presque parfait n'a pu être qu'apprécier oui.... salade de tomates avec poivrons jaunes et rouge...tagliatelles al dente bolognèse.... fromage, dessert....rien ne manquait non.... je vous le dis moi...une équipe de rêves que voilà....la Dream Team.... et encore, on en a laissé d'autres à la maison......

bon, c'est pas tout, faut aller faire dodo.......car demain matin, Docteur Jeff, lui, il court à 8h00...90 bornes...faut plus déconner maintenant....