
Le Lac des Cygnes? aussi oui ils sont beaux non ces deux là... mais c'est surtout le lac de Loures Barousse où cet après midi s'est déroulé le 2ème cyclo cross de la localité magnifiquement organisé une fois encore par David DAFFOS et son équipe des Déjantés, belle belle après midi oui dans ce cadre idyllique par une sacrée belle journée automnale. L'an dernier déjà pour leur première organisation, qui avait également servie de support au Championnat Départemental, le succès était déjà là.... et bien cet après midi, ils ont remis ça.. les petits plats dans les grands ça on sait faire ici, l'accueil y est fantastique.. on sait recevoir, tout le monde est reparti enchanté... et repus!!!!! oui de gateaux à la réception, moi je continuerais à y aller rien que pour ça... et vu les nombreux plats vides qui sont repartis derrière le comptoir... je crois que je n'étais pas le seul à y avoir fait honneur... bref, vous l'aurez compris, se passer d'une après midi comme ça au coeur de la Barousse, c'est un sacrilège!!!! ils l'ont bien compris les 85 participants du jour, tant pis pour les absents...
bon, pensez vous que Décathlon était sponsor cet après midi?
et t'as rien vu, il y en a aussi de l'autre côté, partout!!!!! dit David à Claude
au bar, on attend le client
de l'autre côté du lac, la Famille BOY profite d'un peu de détente en compagnie des Cygnes...
côté Déjantés... on se détent aussi.... avant l'effort
d'ailleurs c'est écrit partout ici Déjantés..même sur l'herbe...
23 partants en VTT toutes catégories confondues, 1ère course de l'après midi...
les commissaires sont prêts!
le départ est donné... Didier SOULEROT le plus vite en action
le peloton s'enroule autour des arbres... mais attention, ici pas d'escargots!!!!!!
1er tour, Didier est toujours en tête et ne compte plus la lâcher
Claude MARMOUGET est juste derrière et ne compte pasl ui laisser faire la course comme il la veut lui
puis Pierre VIROLEAU, Baptiste LORMANT et Quentin PRAT
Jérôme MARCU
Guillaume SOULE, Maxime PRAT
Kévin MIFURT, Damien CASTERAN
Arnaud DAULT, Maxime MALLET
Stéphane BEGHIN
Martine PETROLINI
Kathia DEL REGNO,
Olivier MALLET, Hugo PETROLINI
Théo MARCU, Florence ALBOUY
Céline MONS
David DEL REGNO
Magali SANCHEZ
et "Léléne" DAFFOS
de l'autre côté du lac, Didier toujours devant
Claude 2ème
Pierre et Baptiste suivent à distance
et les autres derrière...
en peloton
revoilà Didier dans la montée...
mais que vois je!!!!! un grillon d'automne... hyper rare... je l'ai!!!!
ah non, il m'a échappé....
il me passe entre les jambes le sagouin
bon tant pis, même si c'est rare un grillon d'automne, moi j'ai un boulot aujourd'hui quand même
Claude ne s'est aperçu de rien.... point de grillon en vue
idem pour Pierre et Baptiste
Kévin n'est pas très loin
dans la prairie, ça se joue au millimètre
ça s'arrache dans la montée...
ça passe tranquille pour tout le monde, pas de grillon en vue
idem pour Stéphane
mais qu'arrive t'il à Jérôme?
oh non.... le grillon est réapparu
je l'ai Didier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah non, il m'a filé entre les doigts
ah dommage tiens, une espèce très rare ici... pour une fois qu'on en a un!!!!!
Martine passe sans rien faire voir... les grillons, c'est pas son truc à elle
pour Florence non plus... elle préfère pédaler... les autres derrière
hé "Léléne", tu l'as vu toi aussi?
alors, tu l'as?
bon, tant pis alors... mais promis, ça reste entre nous, personne ne le saura!!!!!