Les "Géants" du cyclo cross en piste pour un tour de reconnaissance sous la conduite de Joel DOMENE
bon, Latika, toi tu dois avoir les consignes du papa pour ne pas te fatiguer.... des pros je vous dis moi cette famille SIRAN
les voilà sur la ligne de départ... et déjà on en voit un contester, le poing fermé en plus... il doit s'en y passer le soir à table dans cette famille

le soir, avant le repas, devant le maillot de l'U C Lavedan encadré dans la salle à manger, juste à côté de la télé grand écran et de l'armoire à trophées du papa... tous ensemble, un "Salut Hervé" poings levés, ça doit être phénomènal à voir ce truc là... on n'a pas de preuve bien entendu, pas de photos ni de vidéos, mais on reconnait bien les poings sur la photo... celui du papa, le plus haut bien sur, celui de la maman, juste au dessous... et les deux des petits derrière... les poings ont été floutés pour ne pas reconnaitre toute la famille... mais c'est trop parlant!!!!!! Ils ne peuvent plus nous tromper non maintenant, on sait!!!!!
bon, revenons un peu au sport quand même... tout le monde est bien alignés?
c'est parti... le Lavedan devant déjà bien sûr...
et derrière avec Alicia qui n'a pas sa copine aujourd'hui
Gaétan en danseuse assise.. nouvelle position dans le vélo... voilà peut être le secret du père à l'entrainement, qui sait!!!!
suivi de Gabin, classe là aussi!!!
les jambes brulent, il se rassoit sur sa machine, la même que Nibali.. tu parles un peu, dans ce club, on idolatre jusqu'au bout!!!!
Sacha lui n'a pas rencontré d'arbres aujourd'hui, tout se passe bien
Pierre fait les bordures... comme papy pareil!
Latika attend le dernier moment pour déborder... les conseils du papa je vous dis!!!!!
Sacha bouche grande ouverte, tu vas un peu vite pour maman là!!!!!
et c'est Gaétan qui franchit la ligne d'arrivée le premier... il en a oublié de lever le poing, enfin le bras... enfin, il lève les bras quand il faut pas quoi... par contre le père...!!!!
et pour la 2ème place, allez vous rhabiller les Cavendish, Kittel et consorts, là c'est la Classe à l'état pur... un nouveau sprinter est né... faudra juste lui mettre une épingle à nourrisse sur les jambières... après attention les dégâts!!!!!
je vous l'avais dis, Latika maline non?
Sacha équipé comme papa
Pierre lui il a passé commande au Père Noel pour le maillot de Madiran...
et Sacha tout sourire!!!!!! ils sont pas super ces gamins?
Alicia s'arrête juste sur la ligne... point trop n'en faut!
place aux plus grands maintenant
c'est parti, ça bouscule un peu
et patatras....
Alan est tombé, adieu la victoire, quand la malchance s'en mêle aussi
mais bon, une chute dans les feuilles ça fait pas de mal, il va repartir aussitôt
Nicolas et Damien, venus tout droit d'Auch, en bon mouquetaires qu'ils sont ouvrent la voie
à Bixente, qui voit jaune, et Clarisse qui sourit, enfin pas là, mais autrement elle sourit
Quentin et Thomas ne sont pas très loin
Johan vire aussi sans tomber
idem pour Justine qui est très technique
Arnaud a de l'énergie....
Loris et Axel roulent ensemble
arrivée au sprint svp... Nicolas l'emporte devant ex aequo Bixente et Damien, la photo finish n'ayant pas fonctionnée...
mais le principal, c'est quoi? c'est les bonbons...
arrêtes Gabin, ils ont mis des oeufs dedans à Bordères
il ya du photogénique là!!!!! ça sent la future vedette à plein nez, les parents ont du les briffer avant c'est sûr!!!!
ah Alan veut poser une question... ou une réclamation... allez trop tard Alan... les récompenses sont remises maintenant...