Livre d'or
69 message(s) dans le livre d'or
-
Je tiens à te féliciter pour ton nouveau titre de champion de France .Continue à porter haut les couleurs de nos Pyrénées
-
Salut Alain ...
Bien venu au club ... des retraités.
Avant tu calculais sans cesse à quel moment tu allais pouvoir t'entrainer ... maintenant tu vas calculer à quel moment tu dois lever le pied pour ne pas trop en faire ...
Très bonne retraite et profites en bien ...
José ... -
Voilà Alain, tu viens d'entendre ce matin pour la dernière fois le réveil sonner pour aller bosser...... Ne le jette pas encore....respect à lui quand même pour les bons et loyaux services rendus..... et on ne sais jamais pour être à l'heure sur une course par là, un championnat, un mondial, un master..... accorde lui encore un peu de confiance...... et une petite place juste pour le plaisir
Je te souhaite un départ à la retraite tout en douceur, en couleur.... et je suis sur tu arriveras bien à ne pas te laisser déborder comme tous les retraités.....
quoique si c'est pour assurer encore activités au sein de fédé ou club...... bah.... on a bien besoin de gens comme toi !!!!
BONNE RETRAITE !!!!!
Bon courage Nicole.....
-
Bonjour Alain
pourrais tu me donner quelques renseignements pour la saison de cyclocrosss à venir.Penses tu que les courses organisées par l ufolep seront ouvertes aux non licenciés.
J'hésite cependant à prendre une licence pass cyclisme dans la mesure ou elle ne m'ouvrira pas le calendrier ni ufolep ni fsgt.Travaillant souvent le we je ne fais pas un très bon licencié pour un club donc je préfère choisir les courses ponctuellement.Merci de ta réponse et bravo pour ta retraite,il me reste trois ans et je t'envies.
Jean Michel MAUDUIT -
Bonjour alain,
Comme covenu Samedi, je te confirme la course d'assat Dimanche 31/07. Les Horaires:
3 et 4 : 15H
1 et 2 : 17H
Merci de penser aux classeurs et dossards
Amitiés -
Sincères condoléances la famille du vélo même si on ne se connait pas est grande.
Par vôtre simplicité à vous lire et regarder vos reportages on se croirait dans la course, je comprends a quel point la disparition d'un être cher et toujours trop tôt dans ce monde qui vit à cent à l'heure , mais quelque part il sera là pour que brille son absence comme vous l'avez si bien décrit.
Nous sommes avec vous dans cet instant pénible que vous traversez.
-
Belle photo, une très belle collection automne hiver 2011, a faire rougir les Karl et compagnie. Bon Alain va falloir aussi agrandir ton garage...... pour accrocher ton futur tableau de chasse.
-
Bonnet bas Monsieur Alain
Il pleut des maillots et des bouquets comme il tombe de la neige sur ton site..... Quel hiver!!
Bravo champion
Écrire un message sur le livre d'or