Livre d'or
69 message(s) dans le livre d'or
-
merci beaucoup, vraiment très sympa
longue vie au votre aussi
Sportivement -
Votre site est tout simplement un exemple dans le domaine du cyclo-cross, je vous félicite pour être aussi assidu dans la pratique de votre passion.
Bon courage à vous et bonne saison 2014.
Sportivement. -
Bravo Alain pour ton palmares et ton super site internet! Nous te souhaitons encore de très belles victoires!!! Au plaisir de te revoir
Amicalement
Fabrice et Virginie DUCOS -
Bravo pour votre palmarés,vous etes un exemple pour les jeunes ,je suis president d un petit club du Nord Hornaing,nous avons 17 licencies ,nous roulons en Ufolep ,et cette année nous avons 12 victoiremais le principal est bien l amitié.
Bravo a vous et bonne continuation -
super blog bonjour des bretons
famille le corvaisier -
pour vous envoyer le classement, il me faudrait votre adresse mail, désolé
cordialement -
Salut Yohan
pourquoi pas un jour oui.... j'ai du temps maintenant
si un jour je passe dans le coin, je te fais signe....
bonne continuation
Alain -
Félicitation pour ce palmarés. J'aimerai nous retrouver sur les routes des Pyrénées qui me manque, si un jour vous passez du cotés de Toulon je serai ravi de rouler sur les routes varoise avec vous.
Écrire un message sur le livre d'or