Bulletin médical suite.....

Commme vous avez pu l'apprendre plus haut dans un autre message, vous savez maintenant que j'ai un problème à ma jambe droite.

J'ai donc passé un scanner au retour du National UFOLEP le mardi 8 février. Résultat : 30 % de l'artère illiaque retrécie et problème sur l'artère fémorale droite, confirmations que les 2 artères au niveau du mollet droit sont bien bouchées. Bonjour le résultat....mais c'est comme ça, je suis bien obligé d'en tenir compte.

Vendredi 18, les choses se sont un peu précipitées...... Le Docteur qui m'a fait passer le scanner m'a demande de lui amené les résultats en urgence car un ami Professeur de Bordeaux descendait sur Tarbes le samedi matin et il devait lui présenter 3 ou 4 cas un peu particulier et il m'a proposé de lui présenter le mien, chose bien entendu que je n'allais pas refuser bien entendu.

Samedi matin, 9h00, le téléphone sonne chez moi et le Professeur souhaite me voir, ça tombe bien puisque je e tenais à sa disposition.

Me voilà devant 6 médecins en fait dont le fameux Professeur Bordelais dont je ne connais pas le nom.....pas le plus important non plus. Après quelques questions à mon encontre, je lui raconte tout ce que j'ai ressenti depuis le 18 décembre et il souhaite voir directement le problème fémoral au doppler. D'après lui, l'origine n'est pas si criarde que ça et l'hypothèse qu'un caillot soit partie de cette zone n'est pas sûr à 100 %. Il ne veut pas se contenter de ce diagnostic...tant mieux, il vaut mieux approfondir le résultat, j'en suis tout à fait d'accord.

Voilà, normalement, cette semaine, je vais ê