5/FINALE TOSTAT DECAT CHALLENGE
Pas le temps d'en faire plus là mais vous avez les classements complets du TOSTAT DECATHLON Challenge 2017 ci dessous...en attendant le reste.....
5eme manche tostat decat general (377.5 Ko)
et le détails des tours :
Classementsdtailsdestours 20171003 101022 (105 Ko)
Un jour c'est sur et certain, je ne saurais plus quoi vous dire sur mes nocturnes estivales au Tostadium, heureusement que celle là c'était la dernière de l'année car sincèrement, soit je fais un copier coller avec les derniers textes mis en ligne les mois précédents, soit j'achète un dictionnaire qui me permettra "d'apprendre" des mots qui vont bien avec mon ressenti, pas sur le moment c'est sur, toujours à bloc, milles excuses à tous ceux que je ne salue même pas ces soirs là où juste un bonjour en courant de tout côté, mais je préfère que tout se passe bien ces jours là plutôt que prendre mon temps et qu'à la fin ça ne se passe pas aussi bien que j'avais prévu... la rançon de la gloire en quelque sorte... pas possible d'être au four et au moulin tout le temps, surtout vendredi soir.
82, 108, 119, 141 et 158 participants vendredi soir, quelle progression pour ce TOSTAT DECATHLON Challenge 2017, un pur bonheur pour moi qui organise avec toute mon équipe, et oui je ne peux pas l'oublier cette équipe, formidable? le mot est juste assez fort... ah oui depuis que je suis à la tête de cette Section Cyclisme de l'A L Tostat, des satisfactions et des émotions j'en ai eu... grâce à elle, coureurs, dirigeants licenciés ou pas, épouses, enfants... un tout quoi!!!! Une équipe fantastique qui sans elle, rien ne serait fait... rien n'existerait... on a commencé petit, 1 cyclo cross, puis 2, puis 3... il y en aura 9 en tout cette année 2017, 8 sur le Tostadium, 1 dans le bois, le traditionnel, le premier, on va pas l'oublier non plus manquerait plus que ça!!!!! tout à débuté sur ce cyclo cross là, dans le bois juste avant le Pont de l'Adour, juste de l'autre côté du Quartier de l'Adour là où on trouve le Tostadium... que de chemin parcouru depuis 2013 et la naissance de cette section cycliste au sein de l'A L Tostat!!!!!! alors je ne boude pas mon bonheur oui ce vendredi soir quand je reçois sur "mon" Tostadium,158 partants, hors saison de cyclo cross... et tout ce public qu'il y avait, le double je pense que les fois précédentes peut être, difficile à dire, ici on ne compte pas les entrées, c'est gratuit, pas comme dans certaines régions où on fait payé une dime pour assister au spectacle, ici, tout est fait pour une communion totale et en osmose entre les coureurs et le public... et l'ambiance!!!! ça j'y tiens par dessus tout... l'ambiance, le ciment de notre Tostadium.
Oh bien sur, rien ne se fait dans la facilité, par exemple pour cette finale, j'aurais voulu moi offrir une banda à tous ceux présents sur le site, ben on reverra ça pour l'an prochain... pas facile de réunir des musiciens, surtout des jeunes dans ces formations, un vendredi soir en septembre après la repise des cours... bon, on aura ainsi un axe de progression... avec ce challenge l'an prochain.
Mais je voudrais aussi remercier le principal parrain de l'épreuve qui a pris le nom du challenge avec notre localité, DECATHLON Tarbes, merci beaucoup et infiniment pour cet investissement tout au long de l'année, merci pour avoir su rebondir à chaque fois sur une demande, une amélioration, bref, une réactivité sans pareille, merci à tous les décideurs de DECATHLON Tarbes qui nous ont permis de faire de ce challenge 2017 une très très grande réussite, merci aussi et surtout à Christophe MISTRI, mon principal interlocuteur chez DECATHLON Tarbes qui s'est investi entièrement à ce challenge... merci à tous.
Promis, l'an prochain on remettra ça, on va revisiter ce challenge pour essayer de le rendre encore plus attractif pour le plus grand nombre, bref, on a encore du pain sur la planche... pour vous satisfaire.
la 1ère vague des petits au départ
et avec le sourire svp
plus concentrée la 2ème vague
ça se voit non?
dans la 3ème, il y a un peu de tout...
heureusement que Justine est là pour sourire sinon...
les filles d'abord comme d'hab...
quand on vous dis que les spectatrices se faufilent partout au Tostadium, même dans les lettres!!!!!!
fallait ça quand même c'est sur pour avoir l'oeil sur l'escargot en entier...
par contre pour les récompenses, là, ils sont tous heureux, c'est le principal non?
*********************************************************************************************************************************************************
18 jeunes de 13/14 ans et 8 en 15/16 au départ, sacré pelon que voilà en UFOLEP chez les jeunes, enfin, on y arrive petit à petit
4 tours pour les 13/14 ans et 2 de plus pour les autres
9 féminines qui vont s'élancer 30 secondes derrière
et 6 tours à faire pour elles aussi
d'entrée de course, ici le 2ème tour, Maxence NOUGUE DESSUS prend la tête
Nicolas LABARRERE derrière lui
Lysa MONTAGNOL n'est pas loin
Raphael DALMASO et Thoma DEDIEU ensemble
Thomas MISTRI à quelques secondes
Jonathan DULOUNG
Rick LAHON
Hugo CASTET
Matéo PRAT
Pierre DEDIEU
Nicolas ROUX
son frère Damien
Angel TOULET
Lola LISABOIS MORTUAIRE
Baptiste GUERNY
Kyrian CLERC et Loïc MICHAILLE
Mickael CAPELLI
Les filles arrivent un peu plus loin, Séverine ZANGHIERI suivie de Michele CAVELIER
Céline MEILHAN est dans les roues aussi
Richard LEGRAND et Thomas BRUYERE
Fabien RIGAL
Loïc TALBOT sans vélo? non papa est là, et oui, le vélo est presqu'aussi lourd que lui alors un petit coup de main, ça se refuse pas...
le principal, c'est de pouvoir remonter dessus de l'autre côté
Ethan LAFONT et Virginie GIBANEL
Marlee LARROCHE
Younes ROUCARIES
Léléne DAFFOS
et Tiffène TAREAU large sourire... et oui Tiffène, tu fais du cyclo cross, qui l'aurait cru? bravo!!!!
pendant ce temps, certains se régalent avec les coeurs de canards, les magrets.....
ils sont pas les seuls, on a fait le plein côté spectateurs vendredi, quelle belle soirée
ah mais il y avait une course aussi, ..... Raphaél l'emporte devant
Lysa
alors que 2 toursplus tard c'est Maxence sans surprise qui remporte la victoire chez les 15/16 ans
Michèle remporte un 2ème bouquet consécutif sur le Tostadium et devance
Séverine qui a déraillé dans le sprint pas de bol!!!!
Céline 3ème, avec quelques frayeurs cette semaine à l'entrainement car percuté par une voiture en famille, ouf, plus de peur que de mal mais ça aurait pu être pire
côté commissaires, là ça fait pas les mariolles je vous le dis moi
1 | 191 | DALMASO | Raphael | Couserans Cycliste |
2 | 181 | MONTAGNOL | Lysa | A L Tostat |
3 | LAHON | Rick | Orthez | |
4 | 192 | DEDIEU | Thomas | Couserans Cycliste |
5 | 182 | CASTET | Hugo | Carbonne |
6 | 193 | DEDIEU | Pierre | Couserans Cycliste |
7 | 185 | PRAT | Matéo | U C Lavedan |
8 | 183 | ROUX | Damien | Castelmayran |
9 | 190 | GUERNY | Baptiste | Les Enclaves |
10 | 187 | LISABOIS MORTUAIRE | Lola | Serre Castet |
11 | 186 | ROUX | Nicolas | Castelmayran |