CLT CHALLENGE PhIlippe BOTTEMER

Bonjour à tous

 

voici les classements du Challenge Philippe BOTTERMER après 2 épreuves.

Attention, changement de lieu pour la manche qui devait se courir à Aureilhan le 8 juin prochain, pour raison de sécurité, cette épreuve est déplacée le même jour mais à Hourc (65)

Challenge philippe bottemer changement de categorie en cours de saison 1Challenge philippe bottemer changement de categorie en cours de saison 1 (381.12 Ko)

Commentaires (4)

Kathia
  • 1. Kathia | 04/04/2019
Oui, j'ai bien lu tout ton message.
Malheureusement il reste se problème de féminine ou non féminine sur des courses. Dommage, mais bon on verra cela en 2020
ALAIN GUINLE
  • ALAIN GUINLE | 04/04/2019
nous dans le 65 c'est très clair, il y a et il y aura toujours un classement féminin bon courage!!!!
De Diego kathia
  • 2. De Diego kathia | 02/04/2019
Bonjour Alain,
Je vois que j'ai disparu du classement, pas grave ... Mais j'ai bien un carton féminine cette année.
Peut-être 2020, on m'acceptera en féminine... Je ne serai pas venue prendre le départ en féminine a benac si je n'avais pas le carton F.

Pendant ce temps, je vais prendre soin de mon 2nd qui arrive maintenant.

Ensuite,le problème des féminines n'est pas d'aujourd'hui car dans le 40 obligé de faire faire un carton F(gs) car ce n'est pas ouvert aux féminines tout le temps. Malheureusement les landes sont bien plus prêt pour moi maintenant habitant le pays basque.

Je veux bien une réponse pour savoir comment faire en 2020, et ne pas me retrouver au départ ou on ne me veut pas en féminine.

A très vite au bords des routes
ALAIN GUINLE
  • ALAIN GUINLE | 02/04/2019
bonjour Kathia qui a dit que l'on (que je ...) ne te voulait pas dans les Hautes Pyrénées? diable, comment aurais pu dire une chose comme ça???? Tu es et tu seras toujours la bienvenue dans le 65, toi comme tous les autres cyclistes, femmes et hommes confondus, quelle que soit la catégorie. J'ai bien compris qu'il y avait un problème avec les Landes effectivement pour laisser courir les féminines... il y a peu de temps ça a été le cas également dans le 64. Ils vous obligent à courir en catégorie de valeur "hommes"... à mon avis une belle bêtise mais je ne suis pas dans ces comités là et je n'ai aucun pouvoir chez eux, heureusement d'ailleurs. Et loin de moi de vouloir me mêler à leurs règlements, je n'en ai aucune envie du tout sincèrement. Par contre tu possèdes bien un carton 4ème catégorie, différencié des hommes par la mention féminine écrit en petit dessous.. mais c'est bien un carton 4ème catégorie oui, pas un mixte un coup féminine, un coup 4ème.... pour les féminines, il y a simplement sur le carton FE... aucune erreur possible entre les deux cartons... Quand j'ai voulu rentrer ton classement 1ère féminine après Bénac, la catégorie qui est apparue est bien 4ème et non pas féminine. Comprends bien que tu me poses un problème en t'inscrivant en féminine alors que ton carton est un carton de 4ème catégorie. Dans le 65, il existe la catégorie féminine NORMALEMENT où toutes les filles venant avec leur carton FE sont autorisées à courir, dans le cas où le carton possède un chiffre allant de 1 à 4 qui correspond aux catégories de valeur hommes, tu ne peux pas t'inscrire en féminine. Je n'ai pas la solution pour le 64 et le 40.... j'en suis bien désolé. J'ai bien compris que tu attends un heureux évènement, j'en profite pour vous adressez toutes mes félicitations à tous les deux, et que tu ne prendrais plus le départ de course sur route, ce qui s'explique bien sur, pour 2019. En 2020, du moment où tu me présenteras un carton FE (féminines), tu sera bien entendu autorisée à courir dans cette catégorie là, il n'y a jamais eu de problème à ce sujet. J'espère que ma réponse est très claire et qu'elle te satisfait. Bonne soirée et courage pour la suite Cordialement Alain

Ajouter un commentaire