NOGARO (32) 17/05
Une fois de plus, le circuit de Nogaro aura fait le plein, de coureurs cyclistes car pour les voitures, nous ne sommes pas inquiet, ça marche totu seul, d'ailleurs, en arrivant juste un peu avant, il y avait quelques bolides qui tournaient et ça envoyait sec... mais bon, en vélo ça file vite mais raisonnablement... enfin quand on voit la moyenne de près de 43/km pour les 1 et 2, on se dit que là aussi les bolides, il y en avait pas mal... belles courses commed'hab, belle soirée printanière, bref, tout y était pour faire de ce 1er rendez vous annuel, un très beau moment pour les cyclistes.
66 GS au départ, gros peloton dans cette catégorie encore
Jean Paul BENOIT le plus vite en action
et au 1er tour, peloton groupé sous l'impulsion de Nelson GOUANELLE qui étire tout ce monde
3ème tour, c'est Joseph CAZENAVE qui a pris le relais
toujours pareil au 5ème passage, peloton groupé
8ème passage, Nelson GOUANELLE et Gérard LAFAURIE tentent une échappée...
derrière ça semble hésiter...
mais difficile de résister sur ce circuit au peloton lancé comme ici au 9ème tour ... regroupement!!!!
mais Alain CAZASSUS a de la suite dans les idées, il savait que la prime était au retour... et dans la poche en même temps
Coralie BOND est juste derrière, avec son garde du corps Hervé LABORDE... détaché spécialement par la Famille BOND pour l'escorter... on sait jamais!!!!!
Michel DOLLIE emmène le peloton toujours compact au 11ème tour... il n'en reste qu'un seul, ça va chauffer sur la piste...
Gérard LAFAURIE devant Odilo GASPAROTTO, les coureurs de Tartas savent se que sprinter veut dire.. ici dans cette équipe il n'y a que des bolides!!!!!! bravo pour ce doublé les gars!!!
Joel THEN vient chercher une très belle 3ème place
Podium Féminin/15/16 ans :
Podium GS :
Classement GS :
Ajouter un commentaire