ROQUEFORT (40) 10/08
Commentaires
-
je partage à 100% ton avis sur la séparation des 1 et des 2. C'est un problème qui resurgit à chaque fois que les pelotons sont amoindris combien, sommes nous? majorité ou minorité à préférer partir groupé, nous ne le saurons jamais. Le comité des Landes a trouvé la solution avec un règlement bien précis il se trouve que pour la course de roquefort le groupe le plus"petit celui des 2e se trouve à la frontière du règlement(20 coureurs). le choix appartient donc à l'organisateur. La question qui se pose est, quels critères a-t-on prit en compte pour faire le choix de séparer les paquets? réponses: les commissaires ne voulaient pas s'embêter à prendre les dossards pour les primes et et challenges! et le plaisir des coureurs et des spectateurs le dedans où est-t? pourquoi pour qui faisons-nous les organisations? moi j'ai ma réponse, mais tout le monde n'a pas la même vision des choses mon seul regret est de ne plus voir un grand passionné comme toi nos courses et je ne parle même pas des autres qui ne se prononcent pas ouvertement sur la question mais qui ont déjà déserté à cause de cela. Peut-être que les choses évoluront pour l'année prochaine, si c'est le cas, je te tiendrais au courant et, je me pose une dernière question : qui doit ne plus venir les coureurs motivés ou les dirigeants fatigués?
un coureur et organisateur (déçu).
Ajouter un commentaire

















