
Lysa discute avec Jeff et Patrick avant le départ, pas de course pour elle aujourd'hui, les jeunes ne sont pas admis, dommage, un coup oui, un coup non.. bon on s'y fait aussi, on respecte le boulot de l'organisateur... pas grave, elle va rouler avec nous et puis après, on s'entrainera une fois qu'on sera décroché... je parle de moi surtout

imposant peloton des 1 et 2 sur la ligne

13 tours pour les 1ères, un de moins pour les 2èmes...

perso, je prends le départ mais vu le profil et le vent, je sais que ça va être dur... mais bon, au moins aurais je fais acte de présence

1er tour, Daniel MIQUEL, Jérémy DOTTO et Christophe MONTAUBAN sont échappés

derrière, ça souffre déjà, j'ai pas l'air d'être le seul

peloton scindé en 2 au 2ème tour

3ème tour, le peloton est étiré, dur dur le faux plat là

Julien, Patrick et les autres autour n'ont pas l'air en difficultés

par contre, comme prévu, pour moi, c'est fini..alors avec Jo, on prend Lysa avec nous et on va rouler...

4ème tour, la course a pris son envol...

excusez du peu cette échappée là!!!!!!! Auguste COUTINHO, Christophe CARRERE, Vincent BARRERE, Thierry CULET, Lione lZELMAT et Chrsitophe MONTAUBAN ensemble... là il y a du palmarès lourd, lourd, lourd...

Daniel MIQUEL l'a compris, lui qui compterais bien reconquérir le maillot bleu blanc rouge l'an prochain sur ses terres ici même

pour le peloton, ça va être plus dur de suite là...

5ème tour, l'échappée emmenée par Vincent s'entend à merveille

derrière Alexi MANDRET secoue le peloton recomposé

où Jeff tient sa place assez facilement

7ème tour, l'échappée a pris son envol...

l'écart est là mais Daniel et d'autres semblent se décider à relancer à l'arrière

comme Frédéric SARNIGUET par exemple, toujour partant pour ça

pour nous, ça se passe bien, on a récupéré Jérémy au passage..

8ème tour, c'est Christophe qui roule en tête pour l'échappée

Vivien REBOLLO emmène la poursuite en tête d'un groupe

qui est sorti du peloton que conduit Michel BONZON

9ème passage, Vincent en tête de l'échappée

Frédéric en tête des poursuivants

et derrière, ça attaque à tout va... belle course d'usure en tout cas

10ème tour, Thierry mène l'échappée

mais derrière, Frédéric et les autres semblent reprendre du temps

pour le peloton par contre, ça semble difficile de les voir revenir à l'avant

Christophe le montagnard, un vrai de vrai, emmène l'échappée au 11ème tour

Frédéric l'albatros de Madiran abat un travail de titan à l'arrière

François BARTHE emmène le peloton ou ce qu'il en reste

12ème tour, plus que 6.5 km à faire, Auguste roule devant

tandis que Christophe s'est relevé pour passer la ligne en tête des 2èmes, après sa victoire sur l'Enfer Bigourdan la semaine dernière,le voilà qui grossit son palmarès à vue d'oeil...

Frédéric encore en tête du groupe de chasse mais attention, 20 secondes de retard, rien n'est joué pour l'échappée... ça va être chaud le dernier tour

Jean Jacques MAGNOAC devant Pascal CAUMONT pour la 2ème place en 2...

quelle arrivée des 1ères, là je peux vous dire qu'ils ont du s'extriquer sec dans le dernier tour, un par un ils arrivent.. et Vincent superman, une course parfaite pour ce super mec, dans ses cordes, un tracé fait pour sa puissance... difficile d'aller le chatouiller sur un parcour comme ça..... et lui, à mon avis, il a le regard tournée dans un peu plus d'un an... lui le local, va falloir être bien costaud pour l'empêcher de se revétir à nouveau du maillot tricolore...

Auguste 2ème à l'arraché, fallait le faire

quand on voit Thierry finir 3ème exténué, on se dit que ça n'a pas du se faire à la complaisance derrière

idem pour Lionel 4ème... ça a du faire bien mal ce dernier retour vers Boulogne

chaud pour la 5ème place entre Daniel et Alexi... mais ce dernier est bien passé devant... de peu
Classement 2ème catégorie :

1er Christophe MONTAUBAN (St Go)
2ème Jean Jacques MAGNOAC (St Go)
3ème Pascal CAUMONT (Madiran)
4ème Quentin PRAT (St Go)
5ème Christian CIZOS-DOMEJEAN (Carbonne)
Classement 1ère catégorie :

1er Vincent BARERE (Le Fousseret)
2ème Auguste COUTINHO (St Go)
3ème Thierry CULET (Plaisance)
4ème Lionel ZELMAT (GPCC)
5ème Alexi MANDRET (Edelweiss)

l'auipe du Foussret vainqueur par équipe autour de son président Vincent BARERE

et le podium final, bravo à tous
l'album photos arrive