ST JULIEN EN BORN (40) 19/03
Commentaires
-
Salut Alain Aguiar, juste pour répondre à ta remarque, tu as parfaitement raison, il y a eu une erreur de classement à l'arrivée, je n'ai rien remarqué sur le moment et j'ai fait confiance aux juges à l'arrivée. Du coup, désolé pour le vrai 5ème qui doit être un peu frustré. Moi, j'ai dû faire 7 ou 8 au mieux. Faudra que j'ouvre l'oeil lors des prochaines arrivées, je n'aime pas les lauriers que je n'ai pas mérités. A bientôt et encore bravo pour Tarnos.
-
Tout respect pour Dominique et envers toi même Alain; mais afin de rester dans le fil exact de la course lol Dominique et un 3iem catégorie doublé...qui s'arrache comme il peut, qui aura aussi du mal à tenir les roues des GS...
C'est bien là que le bas blesse...coté reflexe, réflexion humaine...où es tu ?
Un cas de figure a en dégouter plus d'un..."63ans et débute en 3iem" Bjr docteur
BRAVO GARS.
Ca va venir jeunot lol quand tu auras purgé tes 3 mois de peine ....lol -
Bonjour, le coureur de st Girons dont vous cherchez le nom sur la 3 eme photo est Dominique Cassier
Merci pour les photos et les commentaires C est intéressant! -
Hello Alain, oui la régie est là...me reçois tu 5 sur 5 ...?
Concernant le coureur de Saint Girons, il s'agit de Cassier Dominique.
UN JEUNE COUREUR DE 63ANS QUI N' A JAMAIS FAIT DE COURSE CYCLISTE, mais à qui l'on oblige d'aller courir en 3iem Cat avec des jeunes lapins " "39 de moyenne", "6 km à la rue..."
Je dirais simplement résultat de l'absurdité humaine", un exemple des règlements UFOLEP.
Tout comme ce vent qui est venu balayer mon envie de bien naviguer...,se qu'en dira-t-on, que les 3iem descendus GS, ne doivent pas rentrer dans les 5-1er durant 1mois, et comme les règlements d'un comité a l'autre ne se ressemble pas...,de quelle soupe doit-on se nourrir ?...
Bref bref, disait pépin lol pas grave j'ai au moins eu le mérite de rentrer un peu plus nouilles....avec ma belle prime...hiii
Merci a tous, comme dab, de beaux souvenirs et une belle course qui j'espère survivra longtemps. -
Bonjour Alain,
Merci encore pour ces beaux reportages photos et commentés avec la justesse qui te caractérise.
Merci à ton épouse pour les belles photos en témoignage de nos efforts. A cet égard la photo d'arrivée confirme que je me classe bien 5ème et non 6ème selon les commissaires(Je fais ce rectificatif pour mon club).
Je valide néanmoins le classement qu'ils ont établi sans le contester car je respecte trop leur implication bénévole et puis ne pas oublier que sans eux pas de course.
Bonne journée, bonne semaine.
Bien amicalement et sportivement.
Jean Michel. -
En troisième catégorie le coureur de St Paul les dax s'appelle Noël Dandi et le coureur de tartas Christophe Barreyt !
-
Pour la course des GS , effectivement il y a une erreur pour la place de 5è, c'est le coureur de ST GEOURS qui termine 5è ( photo à l'appui ) -
SALUT ALAIN
IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR QUELQUE PART CAR SUR TA PHOTO TONY NE FAIT PAS 5
A PLUS ET ENCORE MERCI POUR TES REPORTAGESsalut Alain,
d'accord avec toi mais moi je l'ai vu aujourd'hui, je suis pas commissaire, le classement ayant été acté comme ça, mon site n'est pas utilisé pour faire des classements officiels par la suite... je ne peux pas revenir en arrière moi...
Ajouter un commentaire
