NOGARO (32) 20/07
Commentaires
-
Bonjour Alain,
Le jeune d' Ogeu avec Jean TORTIGUE c'est Vincent BERNAT (également excellent Osthéo comme son père). -
salut alain
le gars d 'ogeu est vincent bernat
pour ma part je voulait venir et je croyais que c 'était jeudi soir et non mercredi soir
dommage car j ai lu que le circuit était rallongé et ca devait être sympa
a trés bientôt -
Salut Alain .
Tient ! ça fait longtemps...! lol
Déjà grand bravo et merci aux organisateurs pour ce super circuit, oui perso " tout comme beaucoup" nous les GS", avons appréciés le grand circuit; a méditer pour la suite.
Tout en sachant que tu es très pris Alain en ce moment, pourrais tu me faire parvenir quelques photos " qui doivent se cacher dans la boite"; du petit bolide que j'ai été lors de cette soirée carburante...mais non polluante...
Voir mon carrosse et la tête du moteur lol sur ce circuit "serpentin" me ferait plaisir sur ce coup...original.
Nous allons peut être devoir y venir de plus en plus sur des circuits similaires.
En attendant si c'est dans tes possibilités Alain, merci; et merci encore pour tes reportages toujours aussi intéressés, intéressants.
Ajouter un commentaire
