Dimanche matin, la chaleur est annoncée et le programme prévoit le début des compétitions dès 8h00 avec les 50/59 ans... bientôt on va devoir s'appréter à courir de nuit si ça continue...
un dernier petit mot avec Henri LACOSTE notre Champion des Hautes Pyrénées
pendant que David DAFFOS est en train de se faire ferrer.. ah non, se faire mettre le bracelet... comme les prisonnier pareil mais là c'est pour savoir son classement à l'arrivée
et toujours le dernier règlage du pro... de la photo...
au tour de Christian RICAUD de passer sous les mains des commissaires
ça à l'air de lui avoir plu...
mais bon, la concentration reprend vite le dessus
et 1, et 2, et 3.... allez Michel BOND...
petite discussion également avec Christian, c'est mon rôle.... je l'assume avec grand plaisir, ceux sont "mes coureurs" là...
Alain LAGRANGE l'ariégeois tout sourire
la minute de silence...
prêt pour le départ
c'est parti pour 6 tours
et le "couple" Nelson et Jeannot" a sorti les lunettes de stars... faites avec les grilles d'égoutsde Rochechouart certainement, classe non?
Pierre CHENAUD l'enfant du pays, il habite sur le circuit à Rochechouart même, pensez donc la motivation, emmène le peloton complet
2ème tour, peloton toujours groupé
Christian est sur le devant du peloton, super bien placé
Henri est dans le peloton
David commence a coincé un peu mais il s'accroche
derrière, il y a un gros peloton qui a lâché prise
Michel est encore un peu plus loin, il n'a pas digéré le pâté de chevreuil mangé la veille... et oui, il faut tout me donner sinon tu vas passer à côté de ta fin de saison là
3ème tour, 6 coureurs se sont détachés.... on y retrouve péle mêle Franck Olivier GOUDEAUX, Auguste COUTINHO, Nicolas FERRE, Laurent HERBIN, Florent DEPIERREFIXE et Christian qui a faliré le bon coup
le peloton est secoué par les attaquants, 100 m derrière à peine
Jean OLMEDA le landais est bien là
Henri semble avoir des difficultés à tenir les roues, il n'est pas le seul
derrière, un autre gros peloton
avec David qui s'accroche...
mais encouragé à fond par ses supportrices, il ne pouvait pas faire autrement
Nelson a quitté ses lunettes... et Jeannot par la même occasion... séparation en vue? possible oui...
4ème passage dans la côte du Chateau, les 6 de devants ont augmentés leur avance
Christian fait bonne impression, sait on jamais!!!
derrière, le peloton continue à être secoué dans la montée...
Henri a lâché prise là
mais derrière, il y a le gros paquet qui arrive
avec David qui serre les dents
5ème tour, Auguste attaque... mais ça résiste quand même dans le groupe
derrière aussi c'est la bagarre, moins de 100 m d'écart, rien n'est joué
Alain LAGRANGE est toujours dans le groupe
Pierre a cédé, trop de pression à domicile, pas facile non devant son public faut pas croire
Henri a récupéré des roues au passage
David est dans le groupe