BENAC (65) 06/03
Commentaires
-
Voilà les explications sont très claires sur le site de Richard et c'est très bien ainsi.
Une explication positive qui permet d'éliminer tout equivoque.
Et quand il ne sagit que d'une erreur, c'est tout a fait humain.
Loin d'être évaporé sera notre petit Clavet lol il va encore nous en faire d'autres, et comme il le dit HISTOIRE CLOSE le point est fait lol.
Merci aux organisateurs pour ce beau circuit et tout ce bénévolat.
Merci Richard et Alain. Vive le sport et la sportivité. -
Ce que je ne comprends pas c'est que Richard avait eu sa place confirmée par les commissaires puisqu'il attendait la réception...et il n'apparait pas sur la photo remise des prix...,donc plus classé 2 h après....
Oui quelque chose m'échappe...
Ce n'est pas que toi qui t'ai ""trompé""...enfin .....!!!!
Puisque nous parlons ""COURSE"" respectons les classements ...meme si le règlement et les niveaux deviennent un peu dur pour certains "comme pour moi" sinon ne parlons pas de course.
Ceci dit rien ne m' enlèvera de mon plaisir de pédaler pour ma santé surtout. -
Ok,
Merci si mon dos va mieux on se verra dimanche à Pau -
Bonjour Alain,
peux tu dire à Lisa que Margaux ne viendra pas dimanche car elle a chuté lourdement à Agen.
Bonne journéebonjour Thierry
j'espère que ce n'est pas trop grave quand même, souhaites lui un bon rétablissement de notre part à tous!
Alain -
Sven Nys Bic 64 , dit (Bruno du CCM ) constate également que la photo est parlante je ne suis pas 5 ième ! C est dur de prendre les résultats , faut y etre sur la remorque pour être attentif au passage , photo , vidéo ça va très vite , mais rendons la juste place aux concurrents , enlevez moi ma place et classez moi plus loin .Bonne saison à tous à bientot sur la photo finish ....
-
Bonsoir Alain;
Merci pour ces commentaires et photos , comme dab; parfait !
Par contre je constate une erreur dans le classement GS . Notre ami CLAVET Richard n'apparait pas, pourtant la photo est bien démonstrative, il est bien 4iem...moi 8 ou 9...Il y a quelque chose qui m'échappe....
Je parle pour lui "il est assez grand, oui" lol,... car j'apprécierais que les autres coureurs le fassent pour moi par solidarité, sportivité, si la cas se posait.
Je dis chapeau à Richard pour son début de saison 4/2/4 en 4 courses.
Merci aussi aux organisateurs justement de nous délivrer un classement complet, un respect envers les coureurs qui preuve en est, peut se faire, "même" si erreurs peuvent s'infiltrer."effectivement Michel, je suis vraiment désolé de ce fâcheux oubli pour Richard... j'ai complété les classements moi même avec la vidéo... mais je n'ai pas regardé les premiers de la course.... avec toutes nos excuses à Richard
Alain
Ajouter un commentaire

