SAUBRIGUES (40) 17/03
Commentaires
-
Bonjour Alain,
Je suis la soeur de Laurent. Depuis ce terrible 21 avril 2011, je pensais vous écrire mais l'émotion brouillait mes pensées et je n'y arrivais pas. Alors, aujourd'hui, je me lance et je vous remercie au nom de toute ma famille du témoignage fort et tellement ressemblant que vous avez écrit le 22/04 sur Laurent. Merci aussi à tous ceux qui nous ont laissé des messages de soutien. Je les relis souvent et les garde précieusement pour mes enfants qui plus tard, comprendrons mieux qui était leur oncle et pourquoi sa disparition nous a tant bouleversé.
Quand est ce qu'aura lieu la course souvenir pour Laurent dont vous parlez en début de message? Nous pourrions peut être nous déplacer ce jour là...
Merci encore
Amicalement
Sophie -
Bravo pour les commentaires ... et les photos. Peux-tu , Alain, envoyer la photo de l'arrivée des 2ème caté à l'UCI ? Cela appuyera ma réclamation.
Sinon on essayera de faire mieux la prochaine fois.
-
très bon travail a toi et ton epouse mon nom c elizagoyen non pas hirigoyen pas grave l'erreur est humaine a bientot
-
Un grand merci
Superbes les photos et les commentaires
a la prochaine course
-
Salut Alain! C'est Clément Dussaussois qui mène au premier tour des 1ère ! Par contre je vais me faire taper sur les doigts si mon président voit que tu parles de "mes" coureurs ! Héhéhé ! -
Bonjour Alain,
Le gars du Guidon est Olivier DOYHAMBOURE. Comme tu dis, gros moteur... -
Le courreur d'ogeu qui fait la prime devant Arbes est Thierry st Martin
merci pour tes commentaires et les photos
biz a madame -
Bravos alain pour tes commentaire et merci a ton epouse pour les photos
malgres une arrivée mouvementé on a fait une belle course
a bientot
Ajouter un commentaire
























































































































