REGIONAL AQUITAINE

Suite aux difficultés rencontrées lors du Régional Aquitaine ce jour à Lescar (64), Grégory LEURIDAN, Responsable de la CTD des Pyrénées Atlantiques me prie de communiquer ce message à l'attention de tous les licenciés du Comité d'Aquitaine :

"La CTR, les responsables CTD des différents départements et la direction de course ont décidé l’annulation de l’épreuve quelques minutes avent le départ. Des raisons évidentes de sécurités nous ont amené vers cette décision : autres manifestations, circuit urbain rendu dangereux avec la pluie, difficulté d’assurer la sécurité des pelotons.

Maintenant il s’agira de réfléchir et de trouver des solutions futures pour ne plus être confrontés à ce genre de situation. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les participants mais la sécurité passant avant toute chose, tout le monde comprendra cette décision sage."

 

Suite à ce comuniqué, je reçois pas mal de message de tout ordre. Je voudrais dire de suite que ce lieu n'est pas un forum et que je ne publierais aucuns commentaires sous couvert d'un pseudonyme. Si les personnes qui m'envoient des commentaires sous anonymat pensent que je vais les valider, elles se trompent. Par contre, il n'y a aucunes raisons que je ne valide pas les commentaires même critiques mais correct issues de personnes responsables et qui me donneront leur adresse mail valide de manière à ce que je puisse leur répondre moi aussi.