DEPARTEMENTAL 65

Cette année, l'attribution des titres de Champion des Hautes Pyrénées sur route a été laborieuse mais ce n'est pas parce que nous avons eu un "léger" problème le Jour J que nous allions nous laisser abattre. Il a fallu réflêchir bien vite à une solution de rechange qui puisse satisfaire tout le monde (ou presque......) mais l'idée nous est venu de mon Ami Pascal VANDAELE qui m'a soufflé : "Pourquoi pas délivré les titres sur le classement du Régional?"

Excellente idée car d'autres solutions ont été proposées mais la plupart irréalisables malheureusement. Donc nous avons pris le classement des coureurs des Hautes Pyrénées sur le classement du Championnat Régional et nous n'avons eu aucun problème pour attribuer les titres départementaux 2010, même si cette solution n'a pas pu convenir à tout le monde, bien sûr que rien ne pouvait remplacer la course prévue le Jour J. Mais, au moins, nous aurons les maillots sang et or de Champion des Hautes Pyrénées dès le week end prochain dans les pelotons UFOLEP. N'est ce pas là l'essentiel?

Les récompenses ont été remises le jeudi 17 juin lors d'une réception à la FOL des Hautes Pyrénées et voici donc les les heureux Champions 2010

 




Le Champion des 19/29 ans, Maxime LARROZE (TCC) qui vient de recevoir le maillot et la coupe des mains de Sébastien LACHAL, notre Délégué UFOLEP 65


Frédéric SARNIGUET (JAB) champions des 30/39 ans et Stéphan SENSEVER son coéquipier 2ème


le podium des 40/49 ans avec Patrick MARROT (Team Barousse 65) le champion 2010, son dauphin Philippe RAFFIN (CCM) absent sur la photo mais Joel DOMENE (TCC) 3ème est bien présent.


le podium des + de 50 ans avec Alain GUINLE (TCC)....c'est moi...... qui conserve son titre, Claude SAPANEL (CCM) absent sur la photo et Yves COSTE (JAB) médaille de bronze.


les Champions des Hautes Pyrénées 2010


la photo de tous les récompensés de la soirée

Commentaires (2)

pascal V
  • 1. pascal V | 20/06/2010
belle brochette de champions, au moins le calendrier n'aura pas été bouleversé .
Pour les coupes ils ne font pas semblant dans le 65 !!
cambet
  • 2. cambet | 18/06/2010
bravo!!! kel bonhomme se pascal!!! je croisincerement ke c'est la mailleure solution! biensur kil y ora d mécontant!!! mé entre sa é rien????? trés trés bon choix!!!!

Ajouter un commentaire