3ème tour, derrière le trio de tête….pas pris en photo, un autre trio arrive….celui des Champions des Pyrénées, dans l’ordre, Espoirs, Juniors et Masters, pas mal hein ?
et juste derrière, Thibaut VASSAL qui revient vite sur eux…..
puis Thomas MURCIANO, le jeune coureur de Rodez
Robin BRUNO et David MAUHOURAT, tête baissée…..
juste derrière, Moi avec Kévin MICHIELETTO
et un peu plus loin, Jeff dans le sillage d’un coureur de Colomiers
Antoine CONANEC, le fils en haut……
Christophe CONANEC, le papa, en bas……
4ème tour, pour une fois, j’ai les premiers, Sébastien fonce tout seul maintenant….
Lilian est 2ème…..
un trio de pros dans la descente…..
Patrick SZEWE, tel un torero esquive l’arbre….bon ceci dit, il vaut mieux quand même…..
Robin BRUNO, à l’aise dans la descente…..
Romain CIZOS DOMEJEAN, junior, pas mal non plus…..
moi et Kévin, inséparable……
un trio avec Jeff dedans
et pas mal de vacanciers sur la plage…..
5ème tour, Sébastien s’envole même si c’est la même photo que tout à l’heure….ben je fais avec ce que j’ai…..
idem pour Lilian qui ne doit quand même pas s’endormir car Valentin COSNIER n’est pas bien loin…..
au bas de la butte à angle droit, avantage infime pour Thibaut devant Patrick…..
pour Loïc ça passe…..juste
ça passe aussi pour David…..
pour Romain et moi, il n’y aura pas de problème non plus….
juste aussi pour Jeff et David LENOIR
au 8ème tour, Loïc BOUCHEREAU passe la ligne en vainqueur chez les Juniors….
et moi au bord de l’eau….. J’en profite un peu car à y repenser, je pense que c’était la dernière fois que je portais mon maillot de Champion du Monde Masters, fallait bien que ça arrive un jour….. bon tant pis, l’an prochain je mettrais celui de Champion de France Masters que voulez vous….
9ème et avant dernier passage sur la ligne, Sébastien a course gagné, c’est sûr, il est prêt pour aller affronter les meilleurs mondiaux à la fin de la semaine en Belgique……
sur la ligne, Valentin COSNIER me passe comme une fusée, normal, Lilian 2ème est juste devant, belle bagarre pour le 1er accessit….
Jeff et David attaquent eux aussi leur dernier tour…..
Thibaut a pris définitivement la 4ème place….
Jérôme est 7ème…..
arrivée également pour Antoine en catégorie junior
Sébastien franchit la ligne d’arrivée en très beau vainqueur…..
Valentin COSNIER est venu ravir la 2ème place à Lilian dans le dernier tour…..
David termine 12ème…..
et moi 13ème…..
et Jeff 14ème……
un bien beau cyclo cross que voilà, après un belle réception……
tout le monde repris le chemin du retour….. à l’année prochaine……
album photos et vidéos arrivent….