FOCUS CROSS 2012
Commentaires
-
moi je les ce focus 2012
-
très jolie vélo de cyclo cross, il fait envie!! au revoir.. Audric Pasquet -
Six titres dont celui de champion du monde et devoir acheter son vélo ... à gratuit j'espère, sinon enlève les autocollants et cherche un agent tant de titres pour juste un casque et des lunettes comme sponsor . Honte à Focus si ils ont fait payer le vélo avec l'honneur que tu leur fais... même joli je roule pas avec
-
Salut alain,
Super ton vélo, avec çà, tes adversaires ont déjà du retard. Je te souhaite une aussi bonne saison que l'an dernier (enfin ça risque d'être difficile). je pense que tes adversaires se disent que tu as pris un an de plus, mais eux aussi. Allez à la prochaine, on se verra au france Masters. -
sympa le vélo on va plus pouvoir te suivre avec une machine pareil. juste une chose je vois que focus a penser a finir c vélo de cyclocross avant de partir au roc d'azur cet année car y a 2ans les vélos etait pas prét pur le début de saison cyclocross.autocolant pas mis et vélo pas livré dans les temps domage je suis parti chez BH!!! -
il a vraiment de la gueule, j'ai bien peur que tu ne reprennes l'habitude de me mettre 1 tour !!
finalement entre le nouveau bike , le nouveau métier et ton beau mondial(si si c'est bien 1 mondial) tu termines sur 1 bonne note 1 année pénible .
@+ pascal -
A force d'acheter les vélo tu vas pouvoir fonder une équipe professionnelle !
Ajouter un commentaire

