Calendrier 2008-2009
Commentaires
-
bonjour, merci de rectifier la date du cyclocross de saint justin qui est le 28/12/2008 en non le 21/12/2008 merci -

Bonjour,
je suis dans le TARN du 25 au 02 novembre 2008 , je souhaiterai participé à un CYCLO CROSS acceptant des p'tit gars de la FSGT; je cours en 2éme et mon fils est en minimes . merci par avance -
Pour info la deuxième édition du Cyclo Cross des Cammazes (petite bourgade du Tarn, située sur les premiers contreforts de la Montagne Noire à 10 mn de Revel)aura le samedi 6 décembre. Qu'on se le dise... -
Super d'avoir déjà une 1ère ébauche de la saison CX . A priori un challenge régional va voir le jour? sur combien d'épreuves ? si tel est le cas, le VTT Les Cammazes serait candidat pour organiser la manche du Tarn; ns avons organisé notre 1er CX l'an dernier ns sommes motivés pour remettre le couvert cette saison!il faut continuer à dynamiser notre discipline!dernier point,quand a lieu la prochaine réunion de la commission?
merci d'avance pour tes réponses. à bientôt...
Ph.Hubschwerlin VTT Les Cammazes
Ajouter un commentaire
PRE CALENDRIER CYCLO CROSS 2008 2009