sur le retour vers le poste de dépannage, Pierre a l’air plutôt serein….ce que je confirme d’ailleurs
mais je ne lâche rien….. l’écart ne dépasse pas les 100 m
Pierre qui s’apprête à longer le stade pour y rentrer…..
et plus que 50 petits mètres entre nous deux….
le voilà sur le stade d’ailleurs……et moi juste derrière…..
bon, là, on me voit mieux…..
3ème tour, après la butte, le circuit nous ramène sur un virage à 180 juste avant le poste de dépannage, mieux vaut avoir la chaine sur le bon pignon…. Surtout que ça glisse pas mal….
et juste après le poste de dépannage, nous revoilà……au pied des escaliers, surtout Pierre sur la photo
je m’accroche mais l’écart augmente très légèrement en sa faveur…..
3ème, Alain semble assurer de monter sur le podium vu les écarts déjà importants….
40 secondes de retard pour Daniel
Dany CARDON, le régional, est 3ème dans ma catégorie
Fernand SCHAEFFLER, lui aussi un grand Monsieur du cyclo cross alsacien….et français à son époque en compagnie de Denis LAMETTE, les suivants dans ma catégorie
dossard 131, encore un autre grand Monsieur du cyclo cross normand de l’époque, Yves AUVROUIN, lui aussi dans ma catégorie, sacré plateau non ?
Jean Claude GRANGE, rageur, remonte toujours vers la tête de course….
et Jeannot, toujours sur le podium en 60/64 ans, superbe perf….
de retour vers le poste de dépannage, la sérénité sur le visage de Pierre qui a l’air d’assurer maintenant….
moi par contre, je continue, je maintiens la pression jusqu’à la fin…… d’autant plus qu’il se met à bruiner plutôt bien maintenant….
Pierre entame son 4ème tour…..
moi aussi….mais en compagnie de Alain EGGE qui m’a rejoint à la fin du tour précédent…. Car j’ai fait un beau vol plané dans l’avant dernier virage avant le bitume vers la ligne d’arrivée, j’allais vite oui, à bloc car j’avais repris un peu de terrain……un peu trop vite d’ailleurs, ma roue avant a dérapée… et je me suis lamentablement vautré au sol…. Le temps de remettre la chaine sur le plateau…. Et voilà la jonction de faite….
dans la butte, le 1er des + de 65 ans , à mettre à l’honneur aussi quand même, ils le méritent bien eux…. Henri GOUESBIER, Pays de Loire
Salvador INFANTE, 2ème….
et le 3ème, Jean Marie MEURIOT, un normand encore sur un podium…..
Pour Céline WITTEK, c’est fini…..le maillot tricolore dans la poche….
5ème tour et avant dernier tour, Pierre n’a plus qu’à assurer maintenant, il a près d’une minute sur son principal adversaire….
moi toujours 2ème….
Alain a d’ailleurs du mal à rester dans mon sillage, il va lâcher prise
2 tours aussi pour Daniel qui a reperdu du terrain sur moi
Dany CARDON emmène un petit groupe, les podiums ne sont pas encore complètement définis…. Ça va se jouer serré
en voilà d’autres en lice pour les podiums
pour ce trio, c’est encore jouable…..
Jean Claude GRANGE a repris la tête des 60/64 ans, Denis LAMETTE s’accroche….
Fernand à la tête d’un petit groupe pour un top 10, super pour 1 an de vélo….
Pour Pierre GEFFROY, c’est gagné au 6ème tour, le maillot des 50/54 ans est pour lui….
et celui des 55/59 ans….pour moi….
heureux oui !!!!! Il y en a qui doivent le voir de là où ils sont !!!!!!! C’est pour eux .
Daniel PERRET, 2ème comme l’an passé….
Jean Claude GRANGE au sprint pour le scratch…..le titre des 60/64 ans en poche
plus que quelques mètres pour la médaille de bronze dans ma catégorie, elle sera pour….Dany CARDON ici en 2ème position qui viendra sauter sur la ligne Gilbert LHUISSIER, qui s’est relevé un peu trop tôt…. Rageant tout de même….
et Jean TORTIGUE, 3ème en 60/64 ans, une 2ème médaille pour les Hautes Pyrénées, super !