CYCLOCROSS PASSION

MASTERS 5/6/7 FFC









Commentaires

  • vandaele p

    1 vandaele p Le 08/12/2010

    Vraiment passionnant à suivre , super rapide ce circuit . Tu étais vraiment à l'aise sur le glissant
  • Delavault Alain

    2 Delavault Alain Le 01/12/2010

    Voila une chose intéressante, les petits films sont pas mal, c'est à refaire je penses, encore bravos,
    attention à ne pas tomber, la camera ne tiendrait peut être pas .
  • jc le tilly

    3 jc le tilly Le 30/11/2010

    super alain, je suis très content pour toi, tu le mérites , à bientôt

Ajouter un commentaire

Anti-spam