CYCLOCROSS PASSION

Un belle rencontre...Francesco MOSER

Le 07/09/2012

sl272425-1.jpgUne rencontre géniale à St Johann in Tyrol, juste avant le départ pour la Coupe du Monde... super instant pour nous trois..... une bonne partie de rigolade aussi....avec un Francesco qui parle courament le français. Une des belles rencontres qu'on peut faire ici.....

Ajouter un commentaire