Quel témoignage!!!!!

« Une victoire de guerrier, un géant des pyrénées, c'est comme ça qu'on appelle les champions d'ici.
Champion du monde, t'imagines même pas en rêve ce que ce doit être, alors lui il l'a fait, tout simplement. Un p'tit gars simple mais terriblement efficace à vélo.
Champion du monde, ce doit être comme marcher sur la Lune, lui il connaissait déjà le chemin, puisqu'il l'avait déjà fait en 2008, mais tu sais, il y a des chemins qu'on arrive pas à retrouver et celui vers les étoiles est compliqué, il ne suffit pas de mettre toutes les chances de son côté et d'y croire jusqu'au bout, il faut que tout marche bien le jour J, à l'heure H, à la seconde S pour que l'exploit se réalise enfin.
Champion du monde, ce doit être comme une délivrance, comme voir sa vie au ralenti, atteindre un paradis, c'est comme parler au dieu du Cyclo Cross;
Avec 2 jours de recul, je te félicite encore et 'suis très content que tu sois venu terminer ta préparation sur les Cyclo cross de Lons et Hendaye, 2 organisations sur lesquelles j'ai passé du temps et 2 circuits que j'ai tracé et qui, pour finir, confirment qu'ils sont d'excellentes rampes de lancement vers les étoiles, ou plutôt, vers l'arc en ciel /;o) »

Merci à Nicolas SOURIMANT pour ces quelques lignes, mais ouf.....que du plaisir pour moi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau