EN ROUTE POUR LE 100 000ème VISITEURS

Et oui, ce soir 14 avril 2010, les 99 000 visiteurs ont été atteints, direction le 100 000ème, fanstastique. En 2 ans et quelques mois seulement, ah si on m'avait dit ça...... Et comme je me sers de statistique un peu plus précise, je peux vous dire que sur un seul mois, ex du 14 mars au 14 avril, il y a eu des connections de 24 pays différents, des 5 continents. Les Etats Unis arrivent en tête suivis de près par les pays européens genre Allemagne, suisse, Royaume Unis, Espagne mais aussi Suéde, Hollande, Norvege et les pays de l'Est également, Russie and Co. L'inde est présente, les iles Océanes, l'Afrique........l'Amérique du Nord, si, si, je vous le dis moi...... Je peux même cibler les villes étrangères comme les villes françaises où je fais un malheur sur Toulouse et.....Paris . Toute la France vient visiter le blog, je peux voir ça tous les soirs jour par jour,  incroyable. Je connais aussi les origines de connexions que les visiteurs prennent comme point de départ, et les blogs des clubs sont très bien représentés. Merci aussi à ceux qui font références au mien, super sympa.....à charge de revanche bien entendu.

Depuis le début de l'année, en moyenne, il y a près de 300 visiteurs par jour, belle augmentation en peu de temps où la moyenne était juste supérieure au 200 connexions quotidiennes. Normalement, si tout se passe bien, aux alentours du prochains week end, la barre des 100 000 visites sera atteinte, fabuleux oui. Merci à vous !

Commentaires (1)

1. Marie Odile (site web) 16/04/2010

Mais oui mon cher Alain, la rançon de la gloire !!!!
le plaisir de découvrir sur ton site mille récits sur nos courses, voir nos trombines dans la joie ! la douleur de l'effort, la combativité !!!!!!!! que d'honneur pour nous de nous y retrouver, quel bonheur pour les moins chanceux qui ne peuvent pas courir en ce moment, nos pensées à ceux qui se sont (oups) ramassés ces derniers temps.... mais dites le à Alain que nous sommes contents de suivre les exploits de nos potes sur les courses !!! et que c'est une manière d'y être un peu aussi.....
Voilà Alain tu ne peux en aucun cas nous lâcher maintenant.... trop fort ton site !!!!

Félicitations

Ajouter un commentaire