2ème ANNIVERSAIRE

2ème anniversaire du blog, le 7 février dernier. Et oui, un peu en retard mais je suis tout......sauf anniversaire, fêtes et compagnies. Alors j'ai failli oublié. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose non plus mais enfin, ça vaut quand même le coup de le marquer. 2 ans déjà, ça passe vite, et je suis toujours aussi étonné de voir autant de monde se connecter chaque jour, de plus en plus nombreux, prés de 200 connexions journalière en moyenne, avec un chiffre record le 17 décembre dernier avec 389 connexions, si c'est pas beau ça!!!!!!! Je ne l'aurais jamais imaginé mais comme la formule à l'air de plaire......alors je vais continuer.

L'an passé, pour le 1er anniversaire, 26609 connexions enregistrées, un an plus tard, 84000 et des poussières. Que vous dire de plus sinon, merci, un grand merci à vous tous qui venez régulièrement jeter un oeil sur ce que je fais, ou plutôt sur ce que font les coursiers du coin, car c'est surtout grâce à eux que ce blog existe.

Mais sincèrement, ce dont je suis le plus fier, c'est les messages que je reçois pour me dire que c'est "un peu" grâce à moi que certains coureurs actuels ont repris de l'activité. C'était le but de la création mais je ne pensais pas une seule seconde que ça allait donner autant envie à certains.....de remettre ça, là, c'est le TOP. Le TOP des TOPS même, là oui, je peux dire que c'est la cerise sur le gâteau.....et comme je suis hyper gourmand, je vais pas m'arrêter en si bon chemin puisque "la recette" a du succès.

Alors.....en route vers le 3ème anniversaire....malgrè le boulot que ça donne, mais comme je suis payé au centuple avec le retour que j'en ai, je peux vous dire que je ne vais pas laisser passer cette chance.

Merci, encore merci à vous tous.

Amicalement

Alain

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau