5/FINALE TOSTAT DECAT CHALLENGE

Spo divers 048

Pas le temps d'en faire plus là mais vous avez les classements complets du TOSTAT DECATHLON Challenge 2017 ci dessous...en attendant le reste.....

5eme manche tostat decat general5eme manche tostat decat general (377.5 Ko)

et le détails des tours :

Classementsdtailsdestours 20171003 101022Classementsdtailsdestours 20171003 101022 (105 Ko)

Un jour c'est sur et certain, je ne saurais plus quoi vous dire sur mes nocturnes estivales au Tostadium, heureusement que celle là c'était la dernière de l'année car sincèrement, soit je fais un copier coller avec les derniers textes mis en ligne les mois précédents, soit j'achète un dictionnaire qui me permettra "d'apprendre" des mots qui vont bien avec mon ressenti, pas sur le moment c'est sur, toujours à bloc, milles excuses à tous ceux que je ne salue même pas ces soirs là où juste un bonjour en courant de tout côté, mais je préfère que tout se passe bien ces jours là plutôt que prendre mon temps et qu'à la fin ça ne se passe pas  aussi bien que j'avais prévu... la rançon de la gloire en quelque sorte... pas possible d'être au four et au moulin tout le temps, surtout vendredi soir.

82, 108, 119, 141 et 158 participants vendredi soir, quelle progression pour ce TOSTAT DECATHLON Challenge 2017, un pur bonheur pour moi qui organise avec toute mon équipe, et oui je ne peux pas l'oublier cette équipe, formidable? le mot est juste assez fort... ah oui depuis que je suis à la tête de cette Section Cyclisme de l'A L Tostat, des satisfactions et des émotions j'en ai eu... grâce à elle, coureurs, dirigeants licenciés ou pas, épouses, enfants... un tout quoi!!!! Une équipe fantastique qui sans elle, rien ne serait fait... rien n'existerait... on a commencé petit, 1 cyclo cross, puis 2, puis 3... il y en aura 9 en tout cette année 2017, 8 sur le Tostadium, 1 dans le bois, le traditionnel, le premier, on va pas l'oublier non plus manquerait plus que ça!!!!! tout à débuté sur ce cycl