SAUBION (40) 13/08

                                                                           Fete divers 005

Les fêtes locales battent leurs pleins en ce moment un peu partout dans le Grand Sud Ouest et les courses cyclistes y sont à leur place dans le programme... sauf que ça commence à s'éclaircir de plus en plus, la faute à pas mal de chose mais à Saubion, même si le circuit habituel n'était pas praticable, la faute à un pont un peu "usée", et bien, on en a trouvé un autre... circuit et les Boucles de l'Adour ont assumés une nouvelle fois leurs responsabilités, un peu moins de coureurs que d'ahbitude parait il!!! mais bon , cette ambiance de kermesse ravit toujours les présents, c'est l'essentiel


en GS, Patrick TOMOWIAK l'emporte devant Albert ARROSERES

En 3ème, c'est Pascal MATIFAS qui gagne devant Sébastien PETIT

Jean Louis MONCOUCUT 3ème, Benoit BRUN 4ème

Michel CRAMPE 5ème

en 2ème, à côté de Vincent DELMAS qui fonce tête baissée, Gilles PINARD qui franchit la ligne le 1er

et Patrick FONTBONNE remporte le sprint du peloton après une belle chute au début de course avec plusieurs coureurs ... et un cadre carbone complétement cassé... là oui il y a eu de la chance dans l'air...

tel père, tel fils, après un cavalier seul impressionnant, Adrien TOMOWIAK l'a bien gagnée celle là

Vincent 2ème

Nicolas GLACIAL remporte le sprint pour la 3ème place

le podium 13/14 ans, dommage pour le classement

le podium GS

le podium 3ème

celui des 2èmes

les 1ères


le podium final

Img 8720

les classements

l'album photos en suivant

 

Commentaires (1)

1. Michel A 16/08/2017

Quel bonheur de voir enfin un gars de vieille Saint Girons remporter cette victoire a Saubion. Pour Patrick, notre président Rolland , nos sponsors; heureux je suis !
Super Patrick, tu en a même surpris le speaker lol, tu vas redonner un élan a notre petit groupe, qui ne recherche pas le nombre, mais la sympathie. "

Et comment ne pas être doublement heureux de voir sur la photo père fils unis bouquets a la main ; souvenir vous restera. Encore et encore des victoires, du bonheur je vous souhaite.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau