NOGARO (32) 26/06

Spo moteur 021

NOGARO....... vroum, vroum..... qui n'a pas entendu parler de Nogaro et de son célèbre circuit automobile? et hier, c'était la 2ème édition de la nocturne dessus... alors pensez bien qu'on n'allait pas bouder notre plaisir de faire rugir les moteurs... (enfin, pas les mêmes que ceux qui roulent sur ce circuit habituellement non plus, faut le reconnaitre...modestement), mais sincèrement, un grand plaisir oui de faire du vélo sur un circuit automobilede cette trempe....merci au club d'Eauze de nous le permettre... super! et on était encore nombreux hier soir à s'être amusés comme des fous à tourner et à se prendre pour une fois pour de vrais bolides... quoi, on peut rêver aussi non?



et pour une fois, je vais aller aussi vite que les bolides sur le circuit pour faire le compte rendu... pas trop de temps là...désolé.... mais l’essentiel y est !


chez les GS.... une arrivée au sprint... ou plutôt une arrivée solitaire de Nelson GOUANELLE qui l’emporte magnifiquement sur cette belle ligne droite... en ayant anticipé justement le sprint, la patte d’un grand coureur quoi !!!!!!


parce que 20 mètres derrière, là c’était plus chaud le sprint.....Guy NAULLET prend le meilleur d’infime justesse sur Charles FERREIRA et Jean Paul BENOIT

Classement GS :


1er Nelson GOUANELLE (Madiran)
2ème Guy NAULLET (Ste Bazeille)
3ème Charles FERREIRA (U V Lourdes)
4ème Jean Paul BENOIT (Eauze)
5ème Richard CLAVE (Tartas)


et en 3ème catégorie, un long raid solitaire de José SEBASTIAN qui vient remporter un belle victoire que personne ne lui contestera


Raymond CAPDEBOSCQ assurera le doublé pour le G C Pau..... au terme d’un joli sprint du peloton

Classement 3ème catégorie :


1