SAUBRIGUES (40) 30/03

meteo-085.gif Quel sale temps....dans les Hautes Pyrénées au moment de prendre ...la décisiond'aller courir ...ou pas! fallait en vouloir pour se décider....et ce n'est pas les trombes d'eau qui tombaient sur l'autoroute qui nous laisser présager d'une bonne nouvelle, oh non, du vent, de la pluie... vraiment un temps à ne pas mettre le bout du nez d'un cycliste dehors. Et bien quelle surprise en arrivant....à Saubrigues, pas de pluie non, du ciel bleu en plus....mais un vent à décorner les boeufs.... mais on va pas faire la fine bouche..... le principal c'est qu'il...ne pleuve pas pour ce souvenir Laurent RIGAL. Une année de plus sans lui.... son ombre plane sur nos courses UFOLEP....et bien sûr aujourd'hui...c'est plus émouvant, c'est la course des Boucles de l'Adour qu'il ne faut pas manquer. ET avec près de 200 partants, je crois que la journée a été particulièrement réussie. Et tant mieux pour lui, pour sa famille à qui l'on pense toujours dans ces cas là... le plus dur...c'est pour ceux qui restent forcément, ce n'est pas que de la parole en l'air...c'est bien un fait bien réel malheureusement. Un souvenir réussi.... on ne pouvait pas faire autrement.




38 GS et 8 féminines au départ..... excellent peloton


8 tours à faire, en essayant de se protéger le plus possible du vent....


1er tour, prime entre Richard CLAVE et Michel ALBERT....


pendant que les Boucles avaient prévu le pire en terme de météo, les chasses neiges et tout... sacrée organisation....


2ème tour...et nouvelle prime entre Rémy CAUCHEFERT et Didier MARROUAT


et encore un sprint entre Richard CLAVE et Michel ALBERT au 3ème tour, décidément...


4ème tour, Jean Michel DEVAUX passe à l’attaque...


au sein du peloton, marquage à la culotte pour Nathalie VIARD et Sophie CORDEIRO....


mais au tour suivant, tout le monde passe à nouveau ensemble.... Jean Michel BRAZEILLES à l’avant


idem au 6ème tour, là c’est Jean Claude LABIDALLE qui emmène le peloton


7ème tour, le drapeau rouge pour Laurent DEL REGNO, vainqueur ici même il y a 15 jours...sauf que là, il reste encore un tour....


juste derrière on assiste à un beau sprint entre Nathalie et Sophie.... juste un petit avantage à Nathalie, peut être que la prochaine fois ?????


pour la 3ème place, Hélène LATHELIZE et Estelle ZAMORA.... la photo a été pris