RIVIERE (40) 08/06

Bonjour Alain et tous les visiteurs du site d'Alain:
Aujourd'hui aurait dû avoir lieu la course de Rivière mais la météo en a décidé autrement. Malgré nos espoirs du matin où la météo se maintenait à peu prés correctement un orage est venu s'inviter sur Rivière et nous a obligé à annuler la course 1 heure avant le départ de la course des 3 et Gs. Les fossés pleins à craquer débordaient alors sur la chaussées à 3 endroits différents du circuit sur une hauteur d'environ 20 cm, les bouches d'égouts commençaient à se soulever avec la force de l'eau. Puis une demi heure après avoir pris la décision d'annuler la course quelques regrets car plus de torrent sur la chaussée : mais par prudence... heureusement car à 15h20 rebelote, donc pas de regret finalement si ce n'est de ne pas avoir pu faire la course avec un temps plus clément .
Au nom de Marsacq Vélo Sport je tiens à m'excuser au prés des coureurs qui sont venu sur Rivière et au prés de ceux qui m'ont appelé le matin et qui m'ont demandé si la course avait bien lieu .
La course de Rivière n'aura donc pas lieu cette année car les dates intéressant le comité des fêtes du village ne sont pas disponible au niveau du calendrier départemental.
On vous dit donc à l'an prochain sur ce très beau circuit et... avec le soleil. Merci de votre compréhension et la sécurité avant tout.

othéguy christian 08/06/2013

photo-1.jpgphoto-2.jpgphoto-3.jpgSage décision au vu des photos !!!!!!!!

 

1. Michel A 08/06/2013

Bonsoir Christian et sage décision était d'annuler cette course; oui il est vrai, Rivière débordait ! C'est bouches ouvertes qu'était Rivière à mon arrivé...Mais pas de cycliste, pas de risque de soleil au sol...puisque le ciel nous boude et nous prive. Navrant pour toute cette préparation et fête locale; mais Marsacq vélo est tout excusé, les palmes ne sont pas encore autorisées pour les courses de vélo. Le circuit me paraissait trés intéressant, favorable pour de belles bagarres " à la pédale" alors à l'année prochaine. Merci pour votre sérieux.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau