PISSOS (40) 19/05

wind-flag-storm.pngPISSOS, 2ème étape du tryptique landais du week end.... pas trop de nuages noirs, pour le moment, mais du vent, il y en a.... et bonjour le circuit, tout en long et le vent de travers.... passage hors du bois d'un km à peu près...je vous dis pas la galère que ça va être.... bon, on est des coureurs..ou pas, mais on va en c..., c'est sûr.

Juste pour vous dire que le staff média et les supportrices sont restées à Mimizan pour faire les boutiques, alors pas "trop" de photos".... nous les mecs, on leur a pas dit que c'était dimanche.... et que les magasins étaient fermés.... et on leur a pas donner les cartes bancaires non plus, pas fous les mecs, je vous le dis moi!!!!!!! (c'est pas moi qui ait dis ça, c'est Louis!!!!!!!!)



Pour la course des 1 et 2, elle va être vite résumée.... dès le drapeau baissé, Yan TOUTAIN attaque, tout le monde se met à sa poursuite.....en file indienne et par petits groupes...voire seul.... bonjour la selle dans le c.. d’entrée... , regroupement, attaque de Laurent DURVELLE qui s’en va seul sur quelques centaines de mètres... et re-attaque de Yan TOUTAIN qui emmène avec lui le duo de Labouheyre qui sont sur leurs terre excusez du peu, Frédéric « coach » LARRUE et Nicolas « poussin » TASTET et Stéphan CENAC, le super rouleur de Longages 31.... qui a un pied familial dans le coin également.... et l’infatigable rouler d’Hossegor Iker IRASTORZA, seul 2ème catégorie à avoir pris les roues... et comme c’est pas un fainéant.... bonjour, la messe est dite....on ne les reverra plus....
Derrière, un 1er groupe de 6 ou 7 coureurs va sortir, un autre encore derrière où je prendrais place avec Frédéric DEVERT, Michel CORRADIE, Jean Louis MONCOUCUT et Cyril CABANAC.... nous ne reverrons jamais non plus le groupe de devant malgré que nous sommes revenus à une centaine de mètres.....


alors, à deux tours de l’arrivée pour nous et sous les gros nuages noirs qui commençaient à fondre, juste le temps de m’arrêter au camion, de prendre l’appareil photo...et de courir vers la ligne d’arrivée.... car nous avions Louis échappé en 3ème catégorie avec 3 autres coureurs, je ne pouvais pas ne pas immortaliser ce moment, cette 1ère victoire qui allait peut être se concrétiser enfin sous nos yeux.... et non, ce diable de Thierry ST MARTIN est encore venu nous casser le rêve à l’A L Tostat, pas sympa ça Thierry de nous empêcher de dormir.... ; mais très beau sprint, rien à dire, il était le plus fort au sprint, dommage que Louis ait viré 3 longueurs derrière, on aurait eu un peu plus de suspense !!!!!!!


et sur la ligne, les 3 longueurs y étaient toujours.... allez une autre fois Louis..... ce n’est que partie remise....


Classement GS :



1er Pierre ALEGRE (Bordères)
2ème Jean Pierre BEUTIS (Tartas)
3ème Jean Paul BENOIT (Eauze)
4ème Damien BROTTO (Nérac)
5ème Dominique GUIMBARD (Arcachon

Classement Féminin :


1ère Katia DE DIEGO (Salies)

Classement 3ème catégorie :


1er Thierry ST MARTIN (Ogeu)
2ème Louis BOIL (A L Tostat)
3ème David GALDERES (St Jean d’Aout)
4ème Benoit MONTBLANC (Tartas)
5ème Christian LABATUT (Tartas)


repos Louis, ça y est, j’ai réussi à te les faire marcher au pas dans le Team, qui c’est le Chef ici non mais hô !!!!!!! ?

Classement 2ème catégorie :


1er Iker IRASTORZA (Hossegor)
2ème Christophe ROUJOL (Varès)
3ème Patrick LABEYRIE (Sabres)
4ème Jean Louis RICARD (Luxey)
5ème Fabien GILBARDIE (La Brède)

Classement 1ère catégorie :


1er Frédéric « coach » LARRUE (Labouheyre)
2ème Stéphan CENAC (Longages)
3ème Nicolas « poussin » TASTET (Labouheyre)
4ème Yan TOUTAIN (Martillac)
5ème Jean Luc UNTERNEIR (Arcachon)


podium logique quand ça se fait à la pédale !!!!!!!!!!!

la vidéo des 1 et 2 arrive.....

Commentaires (1)

1. SAINT MARTIN Thierry (site web) 24/05/2013

Salut Alain.

Désolé, d'avoir casser votre rêve a l'A L TOSTAT, mais je le sais rapide au sprint et généralement dans la bonne donc il ne vas pas tarder a faire mouche très bientôt !
En espérant vous rejoindre bientôt dans le paquet des 1 et 2.

Amicalement.
Thierry.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau