BAYONNE (64) 8/05

meteo-144-1.gif

Ah le sale temps qu'il a fait à Bayonne ce 8 Mai, quel dommage, pour une fois qu'on peut courir presque les pieds dans l'eau.... oui, l'Adour passe à côté....mais attention, il y a un peu de fond quand même.... faudrait pas croire qu'on peut aller faire trempette comme ça non.... dommage pour nos Amis du Guidon Bayonnais qui s'investissent pour organiser la course, dommage pour les coureurs car c'est pas...le pied de courir dans des conditions comme ça, dommage pour les spectateurs....enfin, dommage pour tout le monde quoi! Alors, chapeau à tous ceux qui ont pris le départ.... vous êtes des coursiers les gars!




une trentaine de GS sur la ligne de départ...et 2 sur le côté droit qui complotent, tiens, tiens !!!!!!


c’est parti pour une heure de course.... sous les gouttes......qui pour le moment humidifient juste la route....


mais ils sont où ? et oui Bruno ETCHEBERRY prépare el départemental dimanche alors il est venu en vélo en voisin...sauf qu’il a crevé..... et le départ est donné juste quand il arrivait....


pas de problème, tout rentre dans l’ordre, un tour de chauffe a été donné au peloton qui a sagement attendu le malheureux..... attention, dimanche, pas sûr qu’ils t’attendent !!!!!!


1er passage, Jonathan SIRAM RANSAMY attaque..... mais pas de bon de sortie d’entrée…ils ont dit les messieurs derrière!!!!!!


pendant ce temps, le trio de l’A L TOSTAT se met à l’abri.....et preuve à l’appui Louis, tu avais bien la casquette sur la tête....bon un peu de travers, mais il y était oui !!!!!!!!


2ème tour, c’est Bernadette SERRE qui passe à l’offensive...mais elle n’aura pas plus de chance non plus, non seulement elle va voir revenir le peloton....mais également car elle va chutée....sans trop de bobo, mais à 3 jours du départemental et une semaine du National VTT, pas la peine d’aller prendre d’autres risques... bonne chance pour tes objectifs Bernadette !!!!!


3ème tour, Gérard VIDOR à son tour attaque...mais pas de bol non plus, Bruno était chaud lui...... il ramène le groupe...


5ème tour, Francis BERNATETS lui est sorti...et bien d’ailleurs et avec ses qualités de rouleurs, là c’est du sérieux....


oui mais derrière il y a les coureurs de St Jean de Luz....et pas de bon de sortie non plus...ils ont dit.... Rémy CAUCHEFERT en tête....


pendant ce temps, Richard CLAVE, nouveau promu en 3ème catégorie, regarde passer ses anciens collègues bien à l’abri, le cheval aussi !!!!!!!


8ème t