UCHACQ (40) 13/03

UCHACQ, encore UCHACQ on devrait dire, 15 jours après le lever de rideau, le Vélo Club Montois nous organisait une bis répétita pour ceux qui auraient manqués la 1ère manche. Mais avec le beau temps cette fois ci, c'est quand même plus agréable que la pluie. Par contre, le vent y était toujours, peut être pas aussi violent que celui de l'édition précédente mais il a fallu composer avec, pas moyen de faire autrement et si le circuit est "apparemment" plat, la fin de course a été dure pour tout le monde. Quelles belles partie de manivelles ont eu droit les spectateurs, dommage qu'il n'y ai pas une 3ème manche !!!!!!!!




Voilà la quarantaine de GS au départ accompagnés par nos 3 féminines de service, Sophie, Nathalie et Marie Odile.
Ah, juste un petit conseil à Jean Pierre. Si tu veux une canne, ne prend pas le drapeau pour les primes, tu vas avoir une scoliose, tu vas voir ça!!!!!!!


et regardez moi l'élégance et la courtoisie de ces Messieurs qui laissent partir nos féminines devant, chapeau Messieurs!


mais plus de cadeau au retour, sur la prime, ceux sont bien ces Messieurs qui ont repris les droits, non mais, les bouteilles, c'est pas pour les féminines!!!!!!!


dans le peloton, Pascal SOLANS et Jean Pierre CORDEIRO ont le sourire, ils sont bien......mais ce n'est que le 1er tour.


mais peloton groupé au 2ème passage sous la conduite rapide de Roger CABANAC, pas un fainéant celui là dans les course, vous pouvez me croire, toujours au combat.