TARNOS (40) 28/03

Aujourd'hui, Tarnos avait des airs de vacances, beau temps, ciel bleu, un vent supportable sur le bord de mer......un peu moins pour une course cycliste et tiens puisqu'on parle d'une course cycliste, à croire que tout le Grand Sud Ouest s'était retrouvé sur ce magnifique circuit mis à notre disposition par le Cyclo Club Tarnosien, heureux club qui peux disposer d'un beau parcours plusieurs fois dans l'année. Plus de 200 coureurs une nouvelle fois au départ, quel peloton quand même, les semaines passent et le succès du cyclisme UFOLEP ne se dément pas, pour l'instant que du bonheur pour les organisateurs.....et les coureurs bien sûr.

. c'est quand même plus sympa une course avec beaucoup de partants que le contraire non?


un joli peloton de Féminines et de GS au départ, le soleil aidant, ça va "chauffer"


et dés le retour, Jean Jacques DURU se lance seul dans l'aventure......pris en chasse par un fille, si, si, Céline MEILHAN, du club de Malause (82) veut lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui. T'as raison Céline, c'est un gentil!


par contre, pas question de laisser partir Jean Jacques en si bonne compagnie pour le peloton, un peu jaloux ces Messieurs???????


2ème tour, changement en tête avec Albert ARROSERES qui appuie fort sur les pédales devant un coureur de URT dont je connais malheureusement pas le nom ......et Jean Jacques qui veut bien se joindre à eux.