TARNOS (40) 04/06

Quel beau parcours hier soir à Tarnos pour la 1ère nocturne. En gros, un grand triangle avec une descente en faux plat vent défavorable, un plat vent favorable qui se faisait vitesse grand V et ne parlons pas de la ligne d'arrivée, faux plat montant de 6 à 700 m, là haut, sûr qu'il fallait avoir des jambes en béton pour aller y jouer les premiers roles. Une sacrée belle soirée comme on en redemande, le beau temps, du public, des coureurs venus en nombre, juste un petit bémol sur l'éclairage en fin de course mais bon, tout s'est très bien passé et nous avons eu droit à de magnifiques courses.




assez de blabla, les GS sont déjà partis et les voilà.....au 2ème tour. Eh oui, départ manqué pour une fois.......Mais Albert ZARRA n'a pas l'intention non plus de ralentir alors c'est bien parti


Pas de temps mort, au tour suivant, ça attaque toujours, la combativité est bien là ce soir.


5ème passage, 1ère échappée importante de la soirée. Albert ZARRA, intenable ce soir à domicile s'en va avec le Jeune Alexis CATILINA, moulé dans son beau maillot de Champion des Landes. Un nouveau maillot de plus je dirais, jamais le même maillot de Champion ceux là, comment voulez vous les avoir à l'œil d'une année sur l'autre?


Mais Bernard GENSOUS ne veut pas trop leur lâcher du lest à ces deux là, le peloton non plus.


D'ailleurs, au tour suivant, un petit groupe s'est formé. A prendre très au sérieux quand m&ec