PIERREFITTE (65) 26/06


Quelle belle soirée nous avons eu pour cette nocturne de Pierrefitte! L'orage était prévisible avant le départ et même quelques gouttes sont venues se déposer sur le sol mais après plus rien. Un circuit de costaud, ça c'est sûr, un beau circuit reconnu et apprécié par les 38 concurrents qui s'étaient déplacés au pied du col du Tourmalet (enfin presque) ou plus sûrement Cauterets Camp Basque. Une belle ligne droite d'arrivée montante avec un passage d'une centaine de mètres juste après qui faisait bien mal aux cuisses, si, si, pour tout le monde je pense..... Tout cela suivit d'une grande et belle igne droite descendante et prolongée par un grand plat qui nous ramenait au pied de la ligne d'arrivée, oh oui ça faisait mal à chaque tour! Un temps idylique pour une nocturne, une excellente organisation de la part du club de Pierrefitte-Luz, de belles récompenses, de belles primes, pas mal de monde derrière les barrières ou juste un peu plus loin que la ligne d'arrivée, des coureurs combatifs à souhait, le résultat ne pouvait être qu'à la hauteur de l'organisation : Parfaite!

Seul petit bémol donc, moins de 40 participants et peu de GS et de 3ème. Après une demande individuelle aux coureurs concernés, les 3èmes catégories étaient d'accord pour partir avec les 1 et 2, sauf les GS, ce que je comprends très bien. Donc 2 départs....

 




les 1, 2 et 3èmes catégories sur la ligne aux ordres du commentateur, joli peloton quand même


Le départ est donné par Monsieur le Maire de Pierrefitte Noël PEREIRA


et le peloton des GS avec Nathalie VIARD venue en voisine et qui était prête à partir avec l'autre peloton, bel esprit de compétition en tout cas, bravo!