BORDERES SUR ECHEZ (65) 06/06

Un temps maussade, voire pluvieux, ça ne donne pas trop envie d'aller faire une du vélo. Pourtant, aujourd'hui à Bordères, la pluie on l'a bien eu......avant le départ et tant mieux, après le temps était vraiment favorable à la pratique du cyclisme, pas chaud, pas froid, temps idéal même. Mais quand il faut la prendre la décision d'aller sur l'épreuve alors qu'il ne fait pas beau, on peut comprendre qu'il y ait réticence en la demeure et sincèrement, c'est pas moi qui vais jeter la pierre, moi le premier, quand il fait pas beau..... Bon, ok, je me force pour l'organisateur qui a mis tout en place. Nous étions moins nombreux que l'an passé certes.....mais le mauvais temps et la profusion de courses du week end y sont également pour quelques choses mais il va falloir s'y habituer, le nombre de courses augmentant, c'est sûr qu'on pourra pas avoir un nombre important de coureurs mais aujourd'hui, à défaut de quantité, et bien, pari réussi, quel niveau dans les 2 courses de l'aprés midi. Ah oui, du beau monde il y en a eu...et tant mieux pour le spectacle.




41 concurrents de 3ème catégorie et de GS réunis sur la ligne de départ, joli peloton. En fait, 27 coureurs de 3ème catégorie et 14 GS dont une féminine, avec l'accord de la majorité des GS, les 2 courses ont été réunies. 1' de silence sera respectée également pour le souvenir de Monsieur LOURET, ancien dirigeant du club organisateur.


C'est parti pour respectivement 15 tours pour les GS et 17 pour les 3èmes.


et bien entendu, notre féminine qui venait du sympathique club ariégeois de Camarade Séverine ZANGHIERI, n'allait pas être en reste pour la bataille


1er tour, les coureurs du Couserans n'ont pas fait le