TARBES (65) FFC - PC 11/07

Joli succès pour cette course Pass Cyclisme organisée par le Tarbes Cycliste Compétition à l'occasion de l'arrivée du Tour de France prévue demain. D'ailleurs, toute la journée était consacrée aux courses cyclistes car après les Pass Cyclisme, il y avait les prélicenciés et cet aprés midi, les minimes et les cadets FFC. Beau temps, de jolis pelotons, des spectateurs derrière les barrières, que demander de plus pour faire une belle journée cycliste.

Au secours, une sorcière à Tarbes!!!!!! Ah non, c'est Jeau Paul qui part mettre un petit coup de balai dans le virage. Et oui, il faut de bonnes volontés pour faire une bonne organisation.

Une bonne quarantaine de coureurs au départ. Des licenciés Pass Cyclisme.....et des non licenciés FFC qui ont pu ainsi courir avec une licence journalière, un bon mélange pour une belle course en quelque sorte.

Allez, c'est partit pour 45 tours d'1,5 km

Départ sur les chapeaux de roues car au 1er passage, 5 coureurs ont pris une belle petite avance

mais ça roule bien à l'arrière et le peloton va se regrouper.

3ème tour et 1ère échappée sérieuse. Tiens je le connais celui là! Bon je prépare ....les cyclo cross alors j'avais l'intention de faire la course d'entrée et c'est .....un autre cyclocromman en la personne de Mickael FAURE qui prend ma roue. L'entente est bonne mais 2 tours plus tard, nous ne pourrons pas empêcher le regroupement.

et ça repart aussitôt avec Philippe GARINO de St Alban et ....moi. Pas le temps de souffler et c'est reparti pour une pou