Ronde des Ecureuils (47)

 

 

 

C'était la 8ème édition de la Ronde des Ecureuils organisée par le C. S. Casteljaloux, c'est la première fois que j'y participais et bien.....je ne suis pas déçu. Quelle belle course que voilà! 247 partants toutes catégories confondues, un parcours plat sur 60 kms pour commencer et pour hommes forts les 30 derniers kms. Cette 4ème manche de la Coupe du Lot et Garonne a tenue toutes ses promesses et pas une goutte de pluie contrairement à ce qu'avait annoncer les météorologues. Tant mieux pour nous!

Tiens, une surprise, mon copain Ryamond BARRATIE que je retrouve avec plaisir. Nous avons passé une semaine au mois d'août dernier ensemble en Autriche pour le Championnat du Monde Masters. Quel beau souvenir! Rendez vous est déjà pris pour l'édition 2009, tu parles, maintenant on va pas s'arrêter en si bon chemin.....

Autre retrouvaille mais plus récente celle là, depuis samedi dernier à Capbreton, avec Jean Louis TOULOUZE qui a déjà participé à la Ronde. Il connait un peu plus que moi.

Un petit coucou de notre Championne Nationale de Cyclo cross Patricia OUNZARI, à domicile aujourd'hui.

Tiens, quand 2 cyclocrosmmen se rencontrent! ici Mathieu VIGNEAU, excellent cyclocrossman l'hiver venu

Atchoum! attention Claude, tu vas t'enrhumer, manquerais plus ça. Ne donnes pas le virus à Pascal, il est motivé . Par contre à gauche de la photo, qu'est ce que tu regardes Charles, le classement? Et attends un peu, on n'est pas encore parti!

L'appel est fait à 14h45, il faut ça oui pour 247 partants si