VILLEBOIS LAVALETTE (16) Vendredi 23 Mai 2008

 

Le cyclisme UFOLEP des Hautes Pyrénées s'exporte, et plutot bien.

Après le licencié du Tarbes Cycliste Compétition  Gilles DEJEAN dans le Nord où ils se distingue à chaque sortie et se rapproche petit à petit d'une place dans les 5 premiers(le niveau dans le Nord est l'un des plus relevé de France en UFOLEP, et je vous parle meme pas du cyclo cross que je connais bien), c'est au tour du Club de Pierrefitte de voir son maillot orange briller sous d'autres contrées, et plus particulièrement la Vendée. Quand je vous aurais dit  qu'il s'entraine avec Jacques DUCASSE, un ancien des HAUTES PYRENEES qui s'est "expatrié" lui aussi, c'est bien un "bout" de notre 65 qui pédale en Vendée.

Le sympathique Alain LALANDE, qui habite ce joli département, vient de terminer, et c'est encore tout chaud, 5ème en GS de la semi nocturne disputée hier soir à VILLEBOIS LAVALETTE (16) après avoir été de toutes les échappées.

Inquiet sur le niveau UFOLEP en début de saison, Alain doit etre maintenant rassuré et il a toute la saison pour songer, pourquoi pas, à une belle victoire.

Et plus fort, hier soir en Vendée et demain il sera au départ du Départemental à BONNUT (64). Chapeau Alain.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau