SAUMEJEAN (47) 14/07

Samedi, dimanche et lundi, 3 jours, 3 courses pour les coureurs du Lot et Garonne. SAUMEJEAN, aujourd'hui 14 juillet étant la dernière de la trilogie.

Le circuit de 15 kms entièrement plat, en triangle de surcroit, n'allait pas favoriser les échappées.

En GS, Eric TAMBORINI finit dans le paquet.

En 1ère catégorie, Emmanuel MEHAULT, trés bien en ce moment a du se résoudre à laisser partir les premiéres se disputer la victoire sans lui car il a été victime d'une crevaison dans l'avant dernier tour.

Ne restait plus que les 2èmes catégories. La seule échappée du jour  voyait Sergio VILLEGAS y prendre place. Mais sans gros succés. L'arrivée allait être jugée au sprint par la cinquantaine de concurrents encore présents. Dans la longue ligne droite de 4.5 kms, le sprint était lancé de loin et Jean Jacques MEHAULT passait la ligne en vainqueur. Seulement, les commissaires allaient en décider autrement et le déclasser au profit d'un autre coureur pour avoir fait une vague. Pas de victoire bigourdane en ce 14 juillet. Même si les fleurs n'y sont pas, Jean Jacques, tu tournes autour et bien vite, tu pourras les cueillir à nouveau, de vraies fleurs celles là.

Merci aux borderais d'avoir représentés les couleurs bigourdans en ce 14 juillet.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau