CIBOURE (64) Lundi 24 mars 2008

5 heures du mat, le réveil sonne......  vous la connaissez la chanson. Et ce matin , quand il a sonné le réveil, qu'est ce qu'il tombait dehors, et le vent en plus. Si je n'avais pas dit à Joel que je le prenais pour aller courir, je pense que je serais retourné......me coucher. Mais paroles, paroles.... Nous sommes donc partis pour CIBOURE sous la pluie et nous sommes arrivés.....sous la pluie.

Il y a déjà 2 ans, ça avait été pareil et je n'avais déjà pas pris le départ.

Vu le temps légèrement humide qui persistait, les organisateurs ont donc pris la "sage" décision d'annuler la course. Hier c'était la neige, aujourd'hui la pluie. Vivement demain le soleil.

Bon, un week end pascal à oublier bien vite, 3 jours sans faire de vélo. Cà m'embète un peu de ne pas avoir couru mais au moins je n'ai pas chuté, je n'ai pas pris froid, je ne serais donc pas malade de mon week end.

En attendant des jours meilleurs, nous avons du nous résigner à aller au restaurant. Bon, c'était prévu quand meme, course ou pas course. On n'a pas tout perdu.

Commentaires (1)

1. Gillou 03/04/2008

Ah ben si on annule la moindre course parce qu'il pleut ou qu'il neige, et en plus quand c'est un cyclocross-man qui s'en réjouit, je dis bravo !!
Moi ce 24/03 dans le magnifique pays des Ch'tis, j'ai repris la compétition aprés 2 ans d'arrêt, à Escaupont, en compagnie de 80 concurrents, pour 60kms sous la neige !!!!
Oui monsieur !! ;-)
A+

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau