Champions des Hautes Pyrénées Route 2008

 

 

 

 

                         Pour écouter la musique de fond, merci de cliquer sur le bouton du lecteur ci-dessous.Clin d'oeil

 

Vendredi soir, au siège de la FOL 65 à Tarbes, a eu lieu la remise des récompenses au lauréats des Championnats des Hautes Pyrénées 2008 sur Route courru dimanche dernier à BONNUT (64) avec nos amis des Pyrénées Atlantiques, que je remercie une nouvelle fois.

Gérard PEDEFLOUS, Président de l'UFOLEP 65 et Sébastien LACHAL, Responsable UFOLEP 65, ont remis maillots, coupes et médailles aux 3 premiers de chaque catégorie.

 

 

Le borderais Sergio VILLEGAS a l'air heureux dans son beau maillot de Champion Départemental. C'est pas Vincent BALLESTER, le madirannais, qui va le contredire, lui qui vient de se mettre au vélo il y a peu.

 

Benoit BOCK(CCM) l'a bien mérité son titre départemental même si son coéquipier Thierry DUVIELLA  (absent sur la photo car excusé) et Jérome FROMIGUE (VCPL) lui ont contestés jusqu'au bout.

Les trois meilleurs du département à n'en pas douter (j'y rajoute aussi Eric DUBOS) aux 3 premières places de la catégorie 40/49 ans. Francis RAMOS (CCM) superbe vainqueur de ce départemental 2008, 2ème Didier CAMON (VCPL) souvent placé pour ne pas dire souvent vainqueur et Philippe RAFFIN (CCM) lui aussi récemment fleuri. Hé, les gars, attention, le danger vient du petit à droite sur la photo, c'est l'avenir celui-là. Le maillot à l'air de lui plaire.....

Et voilà les derniers récompensés au niveau départemental, dans la catégorie des + de 50 ans, je serais trés fier de porter ce beau maillot (c'est moi qui l'ai déssiné......) pour une saison route et Michel LUCAS, mon dauphin, qui a eu droit aussi à la médaille mais elle était pour Philippe SOULEROT, excusé, le 3ème de la course.

Et voila les Champions des Hautes Pyrénées 2008 sur route au grand complet. Nous n'avons pas fait exprés, je vous jure, ils ne sont pas classés par ordre de taille. Quoi que.....j'aurais été sur le podium, d'un coté ou de l'autre.

 

 

Julien BOY (TCC) vient de revêtir le premier maillot de Champion départemental de la soirée, celui là pour la catégorie Juniors. Antoine PERRAULT (TCC) a pris la 3ème place, manque le 2ème, Thierry CULET (UVL) excusé.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau