BARSAC (33) Samedi 22 mars 2008

photo        ufolep 33

 

Il fallait etre courageux, hier, pour aller courir en Gironde, à BARSAC plus précisément. Et bien, Laurent DURVELLE et Thierry MARIN (T.C.C.)  ont quand meme fait le déplacement.

Point de goutte d'eau, non, mais du vent, du vent et encore du vent. 65 coureurs au départ en 2ème et du départ à l'arrivée, sur un circuit de 6 kms, des bordures à n'en plus finir.

 Un vrai temps de "flahutes" sans les monts. Il fallait etre un peu "guerrier" pour y participer et ils ont tenus leur place puisque  ils ne furent meme pas la moitié à passer la ligne d'arrivée, tout juste 25 gars.

Si Thierry n'a pas eu de problème particulier, les courses se suivent et se ressemblent pour Laurent. Crevaison samedi dernier à CANENX  et re-crevaison encore hier et au dernier tour en plus. D'ailleurs il résume trés bien en quelques mots la course :

"à barsac, on a courru avec le soleil mais avec un vent de dingue, c'était une boucherie on était 65 partants et plus que 25 à l'arrivée, j'ai encore percé à la cloche et pour la 1ère fois de ma vie j'étais content tellement j'étais au radar".
 
En définitve, ça ne peut que s'améliorer. Allez Laurent, en ce moment, tu manges ton "pain noir"........
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau