LAU BALAGNAS (65) CHPT 65

                                                    656622001387145672  Spo divers 048

 

Quelle belle journée hier sur les bords du Gave à Lau Balagnas pour ce Championnat des Hautes Pyrénées de cyclo cross, une organisation en tout point réussie par Hervé OMPRARET et son équipe de l' U C Lavedan, un sacré boulot mais là, on peut faire confiance aveuglément, organiser, ça ils savent faire et bien faire même.... rien n'est laissé au hasard avec eux.. et en prévision du prochain Championnat des Pyrénées qui va se dérouler ici même... et bien le circuit a été revisiter... et c'est une merveille.. alors bien sûr, ici pas de dénivellé impressionnant, non juste de simples petits coup de cul qui se montent à l'énergie, des petites bosses très techniques.. en montées et en descentes... ça tourne pas mal effectivement dans la partie sous bois mais après, dans la partie prairie, là faut avoir des watts sous le capot..sinon attention à l'enlissement dans l'herbe... même si ça ressemble à du gazon... pour s'en sortir sans mal, faut avoirde bonnes jambes oui.. bref, vous l'aurez compris, ici, il n'y a pas de mauvaises surprises au final.. le classement est conforme à la réalité... et c'est tant mieux pour un championnat!

102 participants hier, et 50 uniquement pour le cyclo cross dans le 65.. pas mal non pour un petit département comme le notre... on tient le bon bout.....

 

 

From LAU BALAGNAS 2015 CHPT 65 VTT

faut dire quand même que les récompenses sont belles dans les Hautes Pyrénées, beaux trophées, médailles uniques avec la carte du département, ruban assorti... le nec plus ultra... un peu plus cher qu'une médaille classique... mais tellement mieux!!!