ARTHEZ D'ASSON (64) 26/01T

meteo-132.gif

Et non, il n'a pas plu une seule goutte hier à Arthez d'Asson, alors pour tous ceux qui avaient préférer rester au chaud sans justification possible au coin de la cheminée, dommage.... il fallait y être!!!!!!

Mais comment les blâmer aussi....vu ce qu'il était tombé en fin de semaine et tout particulièrement ce samedi, un vrai temps de m...., je vous le dis moi..... alors bien sûr, dans les têtes, on se demandait comment on allait s'en sortir de ce cyclocross, qui n'est déjà pas facile...mais alors là, avec la boue qu'il allait y avoir, dantesque ça allait être. Et bien pas du tout.... pas du tout non, surprenant même d'avoir un parcours aussi cyclable avec des conditions météos comme celles là. Mais pas le fruit du hasard non plus croyez moi... car ça tient à peu de chose d'avoir sur cette taupinière d'Arthez d'Asson un cyclo cross qui ressemblerait à un ...cross à pied...ou bien à un cyclo cross, un vrai, physique mais un cyclo cross quand même. Et bien, c'est à Hervé OMPRARET qu'on le doit ça, on y voit la patte du spécialiste, l'amoureux du cyclo cross, l'expérience tout simplement. Il aurait été si facile de faire un véritable chantier... mais non pas du tout... un vrai cross tout simplement. Alors bien sûr, cette partie basse autour du stade, presque plate... où l'eau a eu le temps de faire du dégât, on peut pas l'éviter non... et comme on pourra le voir, on était bien un peu cracra à l'arrivée... mais comme tout le reste passait très bien, alors même moi qui suit un peu allergique à ce dénivelé maintenant dans les cyclo cross, j'ai pris mon...pied!




et voilà la génération future à l’A L Tostat, les frères Julien et Mathieu BRUMEAU, des habitués du circuit pré-licenciés dans le 65.... là on est presque chez nous....


au moins eux, ils ont pas eu peur de se mesurer sur un circuit taillé à leur taille.....


un tour de reconnaissance avec Hervé..... alors on passe là en haut, ok ?


Oui Hervé.......