SALIES (64) 23/12

wn41473x.gifNoel au balcon, Pâques aux tisons..... je sais pas si cela va se vérifier cette année mais aujourd'hui à SALIES.... il faisait 22 à 23 °.....un temps de septembre pour un cyclo cross..... et bien oui.....il a fait chaud, très chaud, et moi qui pourtant aime bien la chaleur.... je l'ai mal supportée ce dimanche avant Noel.... j'ai pas été le seul non.... mais avec le cyclo cross de ST PERDON (40) la veille dans les jambes avec un temps lourd et un circuit magnifique mais pas piqué des vers, je crois que je n'avais plus les moyens de faire un cross normal.... Il faut dire que le cyclo cross de Salies est une bien belle épreuve parfaitement organisée et maitrisée par le club local..... avec sa figure légendaire....Bernard MORLAAS.... et puis il y avait du niveau aussi..... très relevé pour une fois....




ah, il avait choisi son jour le Père Noel pour venir à Salies....avec tout son attirail...sous la chaleur, manquait plus que la hotte.... mais les petits avaient l’air heureux eux !!!!!!


et il y a eu une course...... le départ en fanfare....


pour se retrouver illico presto....à la remise des récompenses.... ça va vite à Salies, je vous l’avais dit, le niveau était très relevé.....


et récompenses pour tous assurées !!!!!!!!!


mais il me dit quelque chose ce Père Noel avec son antenne satellitaire sur la tête.... bizarre, pas de barbe mais des lunettes noires....pour passer inaperçu....tu parles un peu !!!!!!


pas trop nombreux les vététistes...mais tant pis...les absents avaient tords....


un beau vainqueur...à domicile....dont je ne connais pas le nom.....


Cédric RODRIGUEZ, bien connu lui dans le circuit hivernal termine 2ème....


Nicolas GLACIAL, autre coureur de Salies finit 3ème.....


et Julie BROUEL (pas Bruel non....cette fois, où avais je la tête ?) l’emporte chez les Féminines.....


et la brochette des récompensés.... normal !


Pour le départ du cyclocross par contre, la route n’était pas assez large....


heureusement que dès le départ donné, Xavier DAVIA s’en est allé seul... laissant de la place aux autres...ouf, quelle fusée !!!!!!!